|  |  |
 | | | | | Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Envallis · 30 janvier 2010 à 22:27 29 messages · 13 participants · 7 384 affichages | | | | À: Envallis · 1 février 2010 à 14:53 Re: Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 663 affichages · Partager Il n'y a pas de quoi s'affoler, l'upper deck me semble préférable, expérience avec Singapore Airlines, L/K sont des sièges de côté, donc par 2 et ça me paraît + intéressant, sur seatGuru on voit qu'ils sont bien placé, faut savoir que l'A380 "secoue" moins que les autres... bon voyage | | | À: Eltopo · 1 février 2010 à 14:56 Re: Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 2 661 affichages · Partager Le vrai voyageur est celui qui se déplace pour un but précis, culturel, découverte, etc... sans se préoccuper du moyen de transport, tout ce qui le transporte vers son but est secondaire. J'avoue que je ne me préoccupe jamais de savoir si mon siège a le bon N°, j'essaie d'avoir un couloir quand c'est possible sinon tant pis (et comme je mesure 1.93m c'est assez inconfortable par moment) mais je ne vois que la finalité de mon voyage.
C'est valable pour un vol "moyen/court" comme c'est le cas ici, mais pour aller p.ex. en Australie ou N.C., c'est pas négligeable d'avoir de bonnes places, parole d'un utilisateur assez fréquent ! | | | À: ClaudeT · 1 février 2010 à 15:22 Re: Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 2 651 affichages · Partager Bonjour, a qui le dis tu, je me souviens d'un Paris -Papeete avec escale technique a LA sans descendre de l'avion, mais bof la Polynésie valait bien cela. | | | À: Eltopo · 4 février 2010 à 18:01 Re: Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 2 474 affichages · Partager je pense qu'il s'agit de la mise en place de la cabine premium en effet (a surveiller sur le site corporate de Af) Et pour donner mon avis (forum + voyage + compagnie aérienne c'est bien ici non ?) le choix du siège peut etre un choix déterminant dans la réussite d'un voyage, c'est con mais c'est comme ça. essayez de voyager 12h00 a coté des toilettes en éco au moins une fois  . oui, je vois déja les grands philosophes du forum nous refaire la définition du voyage... certes, mais de façon plus pragmatique, c'est quand même plus agréable de commencer sa quête d'ailleurs dans de bonne conditions et ne pas arriver la tête dans le c... (oups !) | | | À: Pilotfab · 4 février 2010 à 19:01 Re: Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager Bonjour, bien d'accord avec toi, voyager en éco près des toilettes cela m'est arrivé plus d'une fois, et près d'un bébé qui pleure pendant la moitié du voyage aussi, mais a peine débarqué je n'y pensais plus, tout au plaisir de commencer mon parcours découverte. Mais si on peut etre bien placé c'est toujours plus agréable, et si on peut s'offrir la classe affaire encore mieux. | | | À: Eltopo · 28 octobre 2011 à 16:05 Re: Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que quelqu'un serait me dire pourquoi il n existe pas de place 33 D dans l airbus a 380 ?
Merci de votre reponse | | | À: Kandria · 28 octobre 2011 à 16:47 Re: Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager Bonjour, voila une colle, je ne savais pas cela, peut etre les services techniques pourraient répondre (supposition: ne pas doubler un chiffre pour éviter des erreurs, y a t'il un numéro 22 - 33 - 44 etc.. ?) | | | À: Kandria · 28 octobre 2011 à 16:50 Re: Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager Bonjour,
Sur le plan de cabine de l'A380 (pdf) que j'ai récupéré sur le site de SQ lors du choix de mon siège, le 33D apparaît comme un siège normal. | | | À: Kandria · 29 octobre 2011 à 11:13 Re: Reconfiguration du plan de cabine A380 Air France? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 994 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu'un serait me dire pourquoi il n existe pas de place 33 D dans l airbus a 380 ? Merci de votre reponse
Une raison irrationnelle vraisemblablement : de même que les rangées 13 et 666 qui n'existent pas dans beaucoup de compagnies... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |