Ahhhhh du Curcuma!!!
Ok, bon alors ça avance mon schmilblik! Parce que du coup comme je ne savais pas, j'avais essayé de le faire bouillir dans de l'eau et de le boire comme une tisane, mais pas trop d'intérêt, sauf si ça des principes intéressants...
Je confirme Curcuma appelé en
Inde et au
Sri Lanka Turmeric. Si on demande du curcuma ils ouvriront de grands yeux et diront qu'ils n'en ont pas.
Le curcuma/turmeric a ÉNORMÉMENT de principes intéressants. Suffit de chercher un peu sur internet et tu les trouveras...
C'est vraiment n'importe quoi d'avaler des plantes ou racines n'importe comment, sans savoir de quoi il s'agit, notamment en "tisane" comme vous le dites. Certaines substances ingurgitées à petites doses sont bénéfiques, mais à fortes doses peuvent empoisonner, causer des dégâts à l'organisme voire causer la mort.