| Recul Brooks B17 Axiom · 14 décembre 2013 à 20:43 3 messages · 3 participants · 1 905 affichages | | | | 14 décembre 2013 à 20:43 Recul Brooks B17 Message 1 de 3 · 1 903 affichages · Partager Salut, je note que la B17 que ce soit la select ou la standard ne permet pas un recul de selle important.Du fait des rails paralleles justque que un certain point. Je ne changerait pas ma tige Thomson, donc existe il un modele Brooks qui permet de recular un peu plus la selle? merci | | | À: Axiom · 14 décembre 2013 à 21:16 Re: Recul Brooks B17 Message 2 de 3 · 1 883 affichages · Partager perso j'ai monté ma brook comme mon ex selle tu a un vélo trop petit ou trop grand ou je sais pas mais le réglage et le même juste tu monte plus sur une selle mais sur un nuage b17 | | | À: Vélocaniche · 15 décembre 2013 à 10:01 Re: Recul Brooks B17 Message 3 de 3 · 1 843 affichages · Partager bonjour
le recul de selle sur la b17 est assez reduit, pour compenser prendre une tige de selle avec un deport
bon week end  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |