Marion76620 · 17 janvier 2019 à 23:09 5 messages · 2 participants · 919 affichages | | | | Bonjour les voyageurs je décolle le 27janvier pour la nouvelle Calédonie je fais Paris londres Londres Tokyo narita avec la British Airways et à Tokyo je nai qu 1h30 d escale je change d'avion de compagnie de terminal je pars avec Air câlin direction Nouméa Mais voilà je ne sais pas si je dois récupérer mes bagages et avec qu 1h30 ca risque d'être impossible pouvez vous m'aider svp ? Avez vous déjà pris ce vol ? Je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Où avez-vous trouvé ce billet ? Un billet de quelle compagnie ? Un seul billet ou des billets séparés ?
Michel | | | Bonjour j'ai pris mon billet sur opodo en une seule fois. Je pense que c'est un seul billet mais avec 2 compagnies différentes La BA jusqu'à Tokyo Narita et Tokyo Nouméa avec Air câlin | | | Oui, je vois. Un vol en partenariat, même pas en code-share. Le mieux serait de vérifier en appelant la compagnie qui a délivré le billet, mais à 99% les bagages vont suivre, je vois mal la chose autrement. Vous avez le numéro de billet ou le PNR au moins ?
Michel | | | Donc c'est bon merci Michel :) j'ai appelé La BA et Air Calin ils m'ont confirmé que c'était bon effectivement les bagages vont suivre ouffff. Bonne journée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |