|  |  |
 | | | | Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Andro2 · 9 octobre 2007 à 9:19 32 messages · 10 participants · 6 572 affichages | | | | À: Larjungboy · 17 octobre 2007 à 12:51 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 3 304 affichages · Partager ... sans le connaître personnellement, je ne pense pas cependant qu'Olivier, le patron de Celtic, soit un bandit ou un pirate...
... il ne serait pas d'ailleurs pas choquant qu'après le déballage en place public auquel nous avons assisté, il nous soit donné de connaître l'arrangement auquel andro2 est parvenue... cela dissiperait peut-être un peu le sentiment final que peuvent avoir certains lecteurs de cette discussion d'avoir été pris à témoin avant d'être plus ou moins "utilisés" comme possible moyen de pression...
"qui a deja tente l'achat d'un bonnet a une vieille tibetaine ne me contredira pas "
... je te l'accorde, la vieille tibétaine est coriace en affaires mais là, on ne parle plus vraiment de népalais ! | | | À: Larjungboy · 17 octobre 2007 à 14:26 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 3 299 affichages · Partager Je ne réagis généralement jamais à ce genre d'imbécilités, mais ton message est tellement emprunt de jalousie et de haine face à ces français expatriés que pour la première fois je me permets de taper du poing sur ce forum. Quel honte! je n'ai jamais lu pareille sotise sur voyage forum. Mais comment au grand diable des gens comme toi peuvents ils librement exprimés tant de conneries? Parler de bandits quand on ne connait pas ces "bandits". Pauvre abruti, connais tu seulement de qui tu parles? Le patron de celtic un bandit!? Et pourquoi pas mère théresa tenancière d'un bordel à calcutta? Enfin bon, quoiqu'il en soit, il faudrait savoir de quoi on parle. Primo, connaitre la situation financière des agences de voyage qui dépendent d'un marché touristique fluctuant? 5 annéss catastrophiques et une année sur le retour.C'est malheureusement le lot des agences ici. Alors effectivement quand les devises étrangères s'écroulent, fatalement les séjours calculés sur une base antérieure ne représentent plus rien quelques mois plus tard. Deuzio, ce genre de mails comme le tiens qui peuvent inspirer frilosité et méfiance! Voila une cause nocive du mal qu'endurent les agences alors que ce mal n'est pas justifier. Enfin, bon j'espère qu'olivier surpassera toute cette crise, lui comme les autres, et que ces messages n'auront pas de conséquence pour leur pérennité. | | | À: Kumari · 17 octobre 2007 à 15:02 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 3 294 affichages · Partager | | | À: Patoune · 17 octobre 2007 à 15:53 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 3 285 affichages · Partager Bon pour que l'Agence Celtic et Olivier ne soit pas pénalisé par cette discussion, nous allons l'arrêter. Mon message initial était juste pour parler de l'augmentation des prix. En aucun cas je n'ai parlé d'Olivier comme d'un bandit. Après avoir échanger quelques mails nous avons dissipés le malentendu avec Olivier, et nous avons décidé de partir avec l'agence, et de verser ce qu'il fallait pour que l'agence réussisse à sortir un peu la tête de l'eau. Et sachez que je n'ai jamais "utilisé" personne comme moyen de pression. Je voulais juste avoir vos avis, et la discussion s'est emballée. | | | À: Andro2 · 19 octobre 2007 à 12:39 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 532 affichages · Partager Je serai a Kathmandu dans 10 jours et pour la sixieme fois (je suis en Inde actuellement) puis a Pokhara avant de partir autour des Annapurnas. Kumari (probablement un agent de celtic) je te propose un RDV afin que tu puisses de vive voix me repeter les insultes que j'ai lu dans ton message.  Idem pour tous ceux qui souhaitent s'expliquer en face a face. Personnellement je maintiens tout ce que j'ai ecrit, et je compte bien faire un petit topo prochainement des plans foireux au Nepal et en Inde.
A celui qui me dit le nepal sans les Nepalais, je reponds que mon guide est Nepalais, independant et souffre de la concurrence des agences friquees montees par des etrangers dans son pays. Je dors et mange dans les petits lodges familiaux sur les treks et je cherche au maximum a depenser mon argent chez des independants locaux.Et pour finir, j'ai le culot d'aider financierement une famille amie pour que leur petite fille puisse aller a l'ecole a Patan 
Bisous | | | À: Larjungboy · 19 octobre 2007 à 12:56 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 522 affichages · Partager fort bien larjugboy, alors c'est ta façon de t'exprimer dans ton message qui laissait penser le contraire !!!
Rendons à César... | | | À: Larjungboy · 19 octobre 2007 à 19:09 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 499 affichages · Partager je ne réponds pas, moi non plus, à ce genre de propos, comme kumari... mais je défends les népalais et les francais de l'agence. En plus c'est un breton comme moi, Olivier. C'est une excellente agence. J'ai passé plusieurs mois au Népal en 2003-2004 et cette année 5 semaines et toujours chez l'habitant, népalais ou tibétain. Ayant beaucoup voyagé de par le monde, je peux dire que le népal (et les népalais) est en premier dans mes choix. Je parle tibétain et aime bien ce peuple mais les népalais arrivent devant, en premier. Si l'agence a ajusté ses prix c'est certainement parce c'était necessaire. La vie là-bas est si sure pour tout le monde. J'y retourne en 2008 et les aide le plus possible chaque fois. Sans rancune. | | | À: Kumari · 22 octobre 2007 à 8:01 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 473 affichages · Partager Kumari (alias celticBOSS) Cet ordinateur plante lorsque je reponds a mes messages prives, alors je le fais ici. Je viendrai, mon gros  , te voir a ton agence la semaine prochaine. see you la terre. | | | À: Larjungboy · 22 octobre 2007 à 13:22 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 454 affichages · Partager Ecoute, garçon, tu es gentil mais malheureusement je ne suis absolument pas le boss de celtic (quoique ça m'aurait bien plu), mais puisque ça te fait plaisir on va pas trop te contre-dire. Tu seras le bienvenue de toute manière puisque tu l'as traité de bandit, tu viendras pas déblaterrer de conneries pour rien  Pour ma part, je me ferais toujours un plaisir de te rencontrer, de te répéter en face ce que je t'ai dit sur ce post et de participer à ton futur séjour mémorable. Donc je réitère mon message mp, je t'attends avec beaucoup d'impatience, garçon. Maintenant évite d'ennuyer en répondant à ce message, je pense pas que ta petite crise identitaire intèresse grand monde auprès des amoureux du Népal. Alors la prochaine fois réponds moi en privé, c'est la meilleure idée que tu auras eu depuis un moment...  Allez garçon, à bientôt | | | À: Larjungboy · 22 octobre 2007 à 13:27 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 453 affichages · Partager ... "Idem pour tous ceux qui souhaitent s'expliquer en face a face...". ... "Je viendrai, mon gros , te voir a ton agence la semaine prochaine...."
C'est une impression ou le ton de vos messages est franchement menaçant ?... Sur un forum d'expression écrite, et c'est le cas de VF... La force de l'argumentation sera toujours plus convaincante que l'intention à peine déguisée d'argumenter par la force... | | | À: Kola · 24 octobre 2007 à 7:10 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 353 affichages · Partager Kola je comprends un peu ta reaction, mais sache que de mon cote je n'ai aucune intention d'en decoudre par la force de cette classique histoire d'attrape touristes. Il se trouve qu'il n'en va pas de meme avec le monsieur qui utilise continuellement ce forum pour faire la publicite de son bouiboui a Kathmandou, et qui n'accepte pas que ses pratiques soient discutees et mises en doute. De plus ce monsieur ne sait pas lire, Iexplorer sur mon ordi plante a la page de reponse des MPs. Pour Kumari (nom d'une fillette a la vie brisee au nom de traditions au moins aussi inacceptables que la corrida chez nous), je prefere le statut de petit homme a celui d'ushuaiste coooool defendeur d'un pseudo commerce equitache. | | | À: Andro2 · 11 novembre 2007 à 13:37 Re: Réévaluation du prix d'un séjour au Népal Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 2 245 affichages · Partager Namasté
Sommes de retour du tour du Manaslu avec Celtic Conseillons de passer par le Rupina La plutôt que le fond de vallée Trek sans grande difficulté
Si quelques problèmes d 'organisation sont apparus lors du trek Olivier a su trés rapidement les solutionner Quant au problème d' augmentation du prix du trek Olivier ne nous a rien imposé mais a exposé les difficultés auxquelles il devait faire face compte tenu de la conjoncture | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |