Réexpédition du courrier par la poste thaïlandaise en France Brestbrest · 9 septembre 2015 à 12:26 3 messages · 2 participants · 748 affichages | | | | 9 septembre 2015 à 12:26 Réexpédition du courrier par la poste thaïlandaise en France Message 1 de 3 · 748 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande s il existe en Thaïlande la reexpédition du courrier par la poste Thaïlandaise vers une nouvelle adresse en France pour mon futur déménagement.... Merci d avance de vos réponses...
Thom | | | À: Brestbrest · 9 septembre 2015 à 14:16 · Modifié le 9 sep. 2015 à 14:45 Re: Réexpédition du courrier par la poste thaïlandaise en France Message 2 de 3 · 724 affichages · Partager ça existe sans doute. Par contre sur les délais postaux ça peut varier de 5 jours à deux mois. Donc si tu attends des courriers importants, demande si tu peux le recevoir par mail. | | | À: Sitik · 9 septembre 2015 à 14:20 Re: Réexpédition du courrier par la poste thaïlandaise en France Message 3 de 3 · 721 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup,
Maintenant il faut que je trouve comment sa s appel car je parle pas Anglais.
Thom | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |