Bonjour à tous
Je suis nouveau ici, mais j'ai un gros problème.
J'ai pris un séjour pour ma femme, mes 2 enfants et moi-même.
A l'arrivée à l'hôtel, il n'y a pas de chambre pour nous qui est réservée.
Ils nous apprennent que notre agence de voyage a reservé une chambre dans un autre hôtel (de la même chaine hoteliere) dans une gamme en-dessous et qui n'offre pas de "al exclusive"
On refuse de changer d hotel, on leur montre le voucher
On arrive pas à contacter l'agence en
France, on est arrivé un dimanche
apres moult discussions, ils nous donnent une chambre dans l'hôtel où on a reservé
Mais ils nous demandent notre empreinte carte bleue.
Le lendemain, on contacte l'agence qui nous dit qu'ils ont fait une erreur, mais on refuse de changer d'hotel.
Ils devaient nous rappeler pour faire le point, mais ne le font pas
L'hotel nous dit qu'ils s'arrangeraient avec l'agence de voyage.
Le séjour se passe. 2 jours après notre retour, on est prélevé (1615 €) de la semaine entière de l'hôtel. Alors que le séjour entier nous a coute 2000 €.
Dons super avant noel, je passe sur tous les problèmes financiers, les impayés and co...
J'ai entamé une procédure contre l'agence de voyage, je passe devant le juge bientôt
Qqun aurait-il des conseils à me fournir, genre une loi ou une jurisprudence qui va dans mon sens, ou tout autre chose.
Merci d'avance