Où refaire la carrosserie de mon Mercedes 508 au Maroc? Namasteshiva · 27 avril 2012 à 21:36 8 messages · 3 participants · 6 440 affichages | | | | 27 avril 2012 à 21:36 Où refaire la carrosserie de mon Mercedes 508 au Maroc? Message 1 de 8 · 6 378 affichages · Partager bonjour,
je prépare un voyage au maroc pour refaire tte la carosserie de mon mercedes 508 ainsi que la peinture. en effet, il est bien attaqué sur plusieurs endrois et parfois rongé profondemment par la rouille. j aimerai avoir 1 ou plusieurs bonne adresse assez proche du détrois. savoir environs combien ca peut couter? et combien de tps cela pourrait prendre sur place? Si vous avez des astuces ou eu deja une experience comme celle ci, ce serait gentil de me la communiquer.. Merci. j oubliai.. c est un 508 avec capucine et il fait 3,30m de hauteur. es ce un probleme pour la traversée en bateau? | | | À: Namasteshiva · 28 avril 2012 à 18:42 Re: Où refaire la carrosserie de mon Mercedes 508 au Maroc? Message 2 de 8 · 6 289 affichages · Partager Salut Dans le nord je ne connais pas.Par contre plus au sud a Tiznit Il y a les freres Jaoufi qui font cela toute l'année réparation des camping-cars (tollerie, polyester, peinture) les prix sont trés bas par raport a la France ;Pour ce qui est du ferry entre Algeciras Ceuta ou Tanger med Pas de problême pour ta hauteur de 3M30 A+cordialement André | | | À: Lemarensin · 28 avril 2012 à 21:36 Re: Où refaire la carrosserie de mon Mercedes 508 au Maroc? Message 3 de 8 · 6 224 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos.. Désolé de t embêter encore mais aurai tu une fourchette de prix pour ce genre de réparation? Et combien de TPS cela pourrai prendre? | | | À: Namasteshiva · 28 avril 2012 à 22:10 Re: Où refaire la carrosserie de mon Mercedes 508 au Maroc? Message 4 de 8 · 6 217 affichages · Partager Pour la durée du travail en 2/3jours cela serait plié.Pour le prix je ne sais pas (sur mon camping car réparé bas de caisse +repeindre tout l'arriere cout 600dh=60€.Pour eux c'est la période creuse qui arrive tous les camping-car quittent le Maroc et comme ils ont besoint de travail il faut Marchander les prix. Ps je vais essayer de retrouver ses N° de tél si je trouve je le passe sur le forum | | | À: Namasteshiva · 28 avril 2012 à 23:03 Re: Où refaire la carrosserie de mon Mercedes 508 au Maroc? Message 5 de 8 · 6 206 affichages · Partager Bonsoir.
As-tu jeté un coup d'oeil sur les discussions anciennes ci-dessous ? | | | À: Lemarensin · 28 avril 2012 à 23:04 Re: Où refaire la carrosserie de mon Mercedes 508 au Maroc? Message 6 de 8 · 6 206 affichages · Partager c genial ca!! un grd merci... Pendant que j y suis et à force de pensé au depart, plusieurs questions me viennent à l esprit. le bateau en camion ne peut etre pris que d algéciras ou es ce que de france il est possible de faire la traversée?? si non, je pense que de bordeaux, c est de passer par le pays basque. Mais aucune idée du cout du trajet?? As tu une idée? ya t il des péages en espagne? | | | À: Jeep83 · 28 avril 2012 à 23:08 Re: Où refaire la carrosserie de mon Mercedes 508 au Maroc? Message 7 de 8 · 6 197 affichages · Partager je suis dessus a l instant meme. je n avais pas vu. merci | | | À: Namasteshiva · 29 avril 2012 à 10:38 Re: Où refaire la carrosserie de mon Mercedes 508 au Maroc? Message 8 de 8 · 6 169 affichages · Partager RE Le plus simple pour toi : Bordeaux, frontiere espagnole Biriatou prendre laN1 sur Burgos, Salamanque, Cacéres, Seville. (tout cela sans péage une 2fois 2voies gratuite) avant Séville prendre un petit bout d'autoroute gratuite sur Xéres et | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |