Refaire une beauté à notre camping-car pour le Maroc Jaquetroc · 11 décembre 2012 à 11:07 · Une photo 3 messages · 3 participants · 4 452 affichages | | | | 11 décembre 2012 à 11:07 Refaire une beauté à notre camping-car pour le Maroc Message 1 de 3 · 4 429 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous vivons 5 à 6 mois dans notre camping car et nous désirons découvrir le Maroc. Nous pensons y être au mois de mars et avril 2013.
Les sièges avant de notre camping car commencent à être un peu avachis et inconfortables, nous aimerions avoir des adresses de personnes sérieuses pour nous remettre à neuf ces fauteuils et nous fabriquer des housses pour économiser les tissus. Nous avons aussi quelques bobos de carosserie à faire réparer.
Nous avons entendu dire que certains camping proposaient ce genre de services.
Avez-vous quelque expérience à nous raconter, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !
Merci d'avance Image attachée: | | | À: Jaquetroc · 12 décembre 2012 à 17:48 Re: Refaire une beauté à notre camping-car pour le Maroc Message 2 de 3 · 4 329 affichages · Partager Bonjour,
Dans les campings du Sud à partir d' Agadir vous trouverez ce que vous cherchez. Personnellement, je viens de séjourner 2 mois au Camping d'Imourane à 13 km d' Agadir. A l'intérieur même du camping se sont installés des artisans qui vous referons housses en tissu ou même en cuir, auvents dessus de table etc.. à des prix intéressants. J'ai fait faire un auvent complet pour fermer mon store de 4m avec un tissu de bonne qualité de bonnes fermetures eclairs etc.. pour 400 € (pour info c'est 1000€ chez NA). Bonnes vacances Cordialement Vincent | | | À: Jaquetroc · 13 décembre 2012 à 15:53 Re: Refaire une beauté à notre camping-car pour le Maroc Message 3 de 3 · 4 223 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous vivons 5 à 6 mois dans notre camping car et nous désirons découvrir le Maroc. Nous pensons y être au mois de mars et avril 2013.
Les sièges avant de notre camping car commencent à être un peu avachis et inconfortables, nous aimerions avoir des adresses de personnes sérieuses pour nous remettre à neuf ces fauteuils et nous fabriquer des housses pour économiser les tissus. Nous avons aussi quelques bobos de carosserie à faire réparer.
Nous avons entendu dire que certains camping proposaient ce genre de services.
Avez-vous quelque expérience à nous raconter, qu'elles soient bonnes ou mauvaises !
Merci d'avance
Bonjour, A mon avis ne pas traiter avec les campings.A chaque fois ils ont leur % Ce que je connais le mieux c'est à TIZNIT. Plusieurs échoppes font ce travail. Les boutiques se trouvent sur la droite juste après le camping municipal. Ne pas avoir peur de marchander, c'est leur sport national. Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |