Bonjour Marion,
je ne pensais pas qu'ils fournissaient un gps avec le bateau.
Il n'y en avait pas dans le mien !
c'est difficile de se rendre compte du "sentier": pas trop difficile ?
Ne l'ayant pas fait, je ne peux pas en parler.
Par contre, pour la nuit, pas de soucis pour dormir dans Reflexion Canyon (voir mon site web).