Refuges et gites en Ubaye (France) Dorje06 · 8 avril 2006 à 14:42 6 messages · 3 participants · 5 469 affichages | | | | 8 avril 2006 à 14:42 Refuges et gites en Ubaye ( France) Message 1 de 6 · 5 465 affichages · Partager bonjour a tous 
J'organise un trek de plusieurs jours pour cet été et j'aimerais savoir si quelqu'un de vous sait si on peut dormir et manger au refuge qui se trouve sur le col de larche.... pas moyen de trouver ca sur internet ou bien je m'y prends mal...
merci d'avance dorje06 | | | À: Simon · 8 avril 2006 à 17:31 Re: Refuges et gites en Ubaye ( France) Message 3 de 6 · 5 433 affichages · Partager salut simon...eh bien figures toi que par hasard, sur un site italien, j'ai trouvé les coordonnées d'un refuge...je te site le nom " rifugio casa alpina della pace pour l'europe" avec une photo... cest pour cela que je m'interrogeais sur celui ci...
A larche oui y en a quelques uns mais je ne voulais pas redescendre sur larche...
En tout cas, la via alpina en entier alors la je te tire mon chapeau... il faut avoir du temps ! bonne route a toi et merci quand meme !
dorje06 | | | À: Dorje06 · 8 avril 2006 à 17:46 Re: Refuges et gites en Ubaye ( France) Message 4 de 6 · 5 430 affichages · Partager Je passe a Larche pour ma Transalpine et juste a coté du col. Je viens de regarder sur les petites cartes de la Via Alpina, il y pas de refuge d'indiqué. Par contre j'ai trouvé ca www.ghironda.com/...ura/pages/692677.htm La ville Argentera est situé coté Italien juste a coté du col, mais il est indiqué comme étant au col "Colle della Maddalena" Peut etre qu'en Italie, il a un nom différent, tjs sur ma petite carte, au pied du col Larche, versant Italien, il y a un lac "laggo della Maddalena" | | | À: Simon · 8 avril 2006 à 19:18 Re: Refuges et gites en Ubaye ( France) Message 5 de 6 · 5 428 affichages · Partager La simple carte Michelin au 150 000 éme précise bien que le Col de Larche (routier à fort traffic) et le Colle della Maddalena ne font qu'un, le Lago della Maddalena est aussi indiqué sur la Michelin (réf. 334 local). | | | À: Simon · 8 avril 2006 à 20:09 Re: Refuges et gites en Ubaye ( France) Message 6 de 6 · 5 424 affichages · Partager re,  merci de m'avoir repondu...bon bein finallement on ira dormir sur argentera bersezio... pour grimper au col pruriac par la suite...merci qd meme !
bonne transalpine !!!!
dorje06 | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |