Bonjour je viens de lire l'article concernant le refus de mariage de madame, je suis moi aussi française et dans la même situation, voilà j'ai 49ans et mon fiancé 27ans bientôt nous nous connaissons depuis 2012 et avons décidés fin 2015 de nous marier et avons également essuyés deux refus de la part d'
Alger, mon ccm expire dand quelques jours mais nous avons déjà décidés de le renouveler car nous ne comptons pas lâchés l'affaire alors juste comme ça, je ne suis pas d'accords avec vous sur certains points, il y'a encore des hommes honnêtes même en
Algérie et mon fiancé en est la preuve car lorsque nous nous sommes connus, je n'était pas encore divorcée de mon ex mari, j'avais d'énormes problèmes personnels (santé et familiaux) de plus je ne travaille pas et suis bénéficiaire du RSA, il connais tout de moi et il ne m'a jamais lâché alors que selon vos dires ils ne veulent que la belle vie en
France et une bonne situation, si mon fiancé était l'un de ces hommes il aurait pût depuis longtemps me dire "ecoute je vais chercher ailleurs", mais non... Voilà pourquoi je ne suis pas trop d'accord avec vous
Certains hommes sont encore honnêtes et sincères et mon fiancé est l'un de ceux la et j'ai une confiance aveugle en lui...
Alors moi, je dirais a cette femme, si vous vous aimez vraiment, si vous avez confiance en lui ne lâchez pas et battez vous