| Refus de territoire canadien: comment être admis après cela? FrQc · 24 septembre 2015 à 14:44 43 messages · 10 participants · 4 396 affichages | | | | À: FrQc · 26 octobre 2015 à 15:08 Re: Refus de territoire canadien: comment être admis après cela? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 349 affichages · Partager User de son GBS.
Quelqu'un qui fait un séjour de 6 mois en road trip et avec 100$ en poche, ça ne marche pas.
Mais quelqu'un qui logera sur place chez un ami, qui possède une assurance Medicale et qu sera pris en charge par l'ami, si on peut dire, 100$ pourrait être acceptable.
C'est simplement une question de gros bon sens. | | | À: Nikky · 28 octobre 2015 à 19:39 Re: Refus de territoire canadien: comment être admis après cela? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 308 affichages · Partager User de son GBS.Quelqu'un qui fait un séjour de 6 mois en road trip et avec 100$ en poche, ça ne marche pas.Mais quelqu'un qui logera sur place chez un ami, qui possède une assurance Medicale et qu sera pris en charge par l'ami, si on peut dire, 100$ pourrait être acceptable.C'est simplement une question de gros bon sens.
Bonjour, j'ai été plusieurs fois au Canada, hébergé chez des amis. Sur les 5 fois aller au Canada, je m'était retrouver une fois au bureau des immigrations comme je suis venu 2 fois dans la même année sur plusieurs mois. Il on téléphoner a mon amie canadienne car j'avait seulement 500$ sur moi pour 2 mois, et il trouvait que c'etait pas beaucoup pour 2 mois. Et comme il on téléphone, et j'ai été héberger chez elle, sa a été accepter. | | | À: Tunnack · 28 octobre 2015 à 20:27 Re: Refus de territoire canadien: comment être admis après cela? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 301 affichages · Partager Sur les 5 fois aller au Canada, je m'était retrouver une fois au bureau des immigrations comme je suis venu 2 fois dans la même année sur plusieurs mois. Il on téléphoner a mon amie canadienne car j'avait seulement 500$ sur moi pour 2 mois, et il trouvait que c'etait pas beaucoup pour 2 mois. Et comme il on téléphone, et j'ai été héberger chez elle, sa a été accepter.
Bien voilà, ça s'est bien terminé pour toi. C'est leur travail de vérifier. | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |