| Refus de visa pour la Syrie sur un passeport: est-il possible de refaire une demande avec un second passeport? Syrianvisa · 26 novembre 2009 à 14:36 7 messages · 5 participants · 1 730 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 14:36 Refus de visa pour la Syrie sur un passeport: est-il possible de refaire une demande avec un second passeport? Message 1 de 7 · 1 727 affichages · Partager Pour des raisons professionnelles, je suis passé par Israël cet été, mon passeport n'a pas été tamponné par les autorités israéliennes. Par contre, ayant fait la demande d'un visa pour la Jordanie à l'ambassade de Jordanie en Israel, il existe bien une trace de mon passage en Israel sur ce passeport. J'ai déposé sans y penser ma demande de visa qui sera vraisemblablement refusée. Puis-je, puisque les délais me le permettre, refaire un passeport et resoumettre ma demande de visa aux autorités syriennes ou suis-je blacklisté? Merci | | | À: Syrianvisa · 30 novembre 2009 à 16:09 Re: Refus de visa pour la Syrie sur un passeport: est-il possible de refaire une demande avec un second passeport? Message 2 de 7 · 1 647 affichages · Partager Salut Salut
Oui, en faisant un autre passeport tu devrais pouvoir obtenir le visa Syrien. C'est pas pour un tampon que tu vas être exclu à vie de la Syrie. | | | À: Syrianvisa · 6 décembre 2009 à 23:41 Re: Refus de visa pour la Syrie sur un passeport: est-il possible de refaire une demande avec un second passeport? Message 3 de 7 · 1 581 affichages · Partager ça craint un peu mais tu peux retenter ta chance, je te conseille de l'envoyer par Action Visa ou par quelqu'un d'autre, je pense que tu auras plus de chance de cette façon.
Sinon si tu connais un général en Syrie ça peut aider | | | À: Reynardklotz · 6 décembre 2009 à 23:53 Re: Refus de visa pour la Syrie sur un passeport: est-il possible de refaire une demande avec un second passeport? Message 4 de 7 · 1 579 affichages · Partager Je ne vois pas ce que ca change de passer par actions | | | À: Nemo1001 · 7 décembre 2009 à 19:27 Re: Refus de visa pour la Syrie sur un passeport: est-il possible de refaire une demande avec un second passeport? Message 5 de 7 · 1 561 affichages · Partager c'est simplement pour que la dame au guichet ne te reconnaisse pas. J'ai déja eu un visa refusé chez eux puis j'ai représenté mon dossier à un guichetier différent quelque jours plus tard et c'est passé. Mon dossier avait été refusé la première fois car il manquait des pièces d'après eux. J'ai vérifié, il ne manquait rien, j'ai redonné le même dossier à une personne différente et c'est passé. | | | À: Reynardklotz · 7 décembre 2009 à 20:50 Re: Refus de visa pour la Syrie sur un passeport: est-il possible de refaire une demande avec un second passeport? Message 6 de 7 · 1 557 affichages · Partager c'est simplement pour que la dame au guichet ne te reconnaisse pas.
c'est pas le guichetier qui accorde ou non le visa! | | | À: Reynardklotz · 8 décembre 2009 à 13:20 Re: Refus de visa pour la Syrie sur un passeport: est-il possible de refaire une demande avec un second passeport? Message 7 de 7 · 1 544 affichages · Partager Ce n'est pas un problème d'être reconnu ou non ou de pièce manquante : il y a trace de passage en Israël sur le passeport et c'est la 1° chose que les fonctionnaires syriens cherchent. Le visa sera donc refusé. La seule solution est de "perdre" le passeport et d'en faire refaire un autre. J'ai fait le mois dernier un transit par Beyrouth et même pour un transit, mon passeport était épluché. J'ai bien compris ce que cherchait l'employé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |