Arrison · 9 février 2016 à 18:09 22 messages · 9 participants · 4 350 affichages | | | | À: Protege · 10 novembre 2016 à 11:31 Re: Refus de visa pour une visite familiale en France depuis Madagascar Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager Je pense que tout est étudié au cas par cas car autrement deux personnes présentant même dossier devrait avoir même ressort or ce n'est pas toujours le cas. Tout se fait selon leur "humeur" et leur "état d'âme" si j'ose dire? Que faire? croiser tous les doigts des mains et pieds et prier pour que ça soit positif. Il y a moyen de recours il me semble après avoir obtenu "un refus de visa " mais j'ai très peu d'espoir quant à cette démarche. J'aimerai savoir qui l'a déja fait, et est ce qu'il y a eu une retour positif? Comment prouver sa bonne foi, c'est presque impossible... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et pendant ce temps, des milliers de "réfugiés" sont à a charge de l'Etat... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |