Regagner rapidement l'aéroport après le feu d'artifice à Sydney Karibou15 · 6 novembre 2017 à 12:29 3 messages · 3 participants · 355 affichages | | | | 6 novembre 2017 à 12:29 Regagner rapidement l'aéroport après le feu d'artifice à Sydney Message 1 de 3 · 355 affichages · Partager Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider, nous finirons notre road trip le 31/12/17 et nous reviendrons à Sydney pour assister au feu d'artifice mais nous sommes obligé de repartir en France par le vol de 6h du matin le 01/01/18 pour cause d'obligations professionnelles. Vu le monde qu'il va y avoir dans les rues de Sydney, pensez vous que nous aurons assez de temps pour être à l'aéroport vers 3h -3h30  . Par quel moyen de transport ? Nous serons 5. Nous pensons réserver l'hôtel à l'aéroport pour y récupérer nos bagages sur place. Merci d'avance
Karibou15 | | | À: Karibou15 · 8 novembre 2017 à 7:52 Re: Regagner rapidement l'aéroport après le feu d'artifice à Sydney Message 2 de 3 · 334 affichages · Partager Je ne serais pas très confiante.. Sachant que le feu est à minuit pour environ 20-25mn, + repartir du spot où vous serez pour regarder le feu pour aller vers l'arrêt de bus + la foule donc ça sera pas rapide, rien que ça il sera déjà au moins presque 1h du matin + prendre un bus qui aille jusqu'à l'aéroport avec le monde qui repart de Circular Quay, ça risque d'être un peu serré.. pour être à l'aéroport pour 3h-3h30, sachant qu'il faut déjà au moins environ 25mn en voiture du centre pour aller à l'aéroport, alors en bus, le soir de Nouvel An avec le monde.. mouais, moi je tenterais pas. | | | À: Karibou15 · 10 novembre 2017 à 13:31 Re: Regagner rapidement l'aéroport après le feu d'artifice à Sydney Message 3 de 3 · 316 affichages · Partager ça me semble également un peu serré : peut-être regarder si le train/métro Airport link fonctionnera à ces heures tardives la nuit du 31. Si je ne me trompe pas, c'est à 5 ou 6 stations de Circular Quay. Nous serons aussi à Sydney à cette date, mais nous reprenons l'avion dans la journée du 1er un peu plus tard. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |