Windkiki · 12 mai 2008 à 10:48 · 5 photos 25 messages · 10 participants · 5 880 affichages | | | | Et ton bracelet jaune, c'est pour le roi (long live the king) | | | À: Vivlavie · 1 juin 2008 à 17:39 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager L'orange c'est pour ca en effet, le jaune c'est "be porpiang generation" | | | À: Noninnko · 1 juin 2008 à 20:07 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 403 affichages · Partager Sawasdi khrap Noninnko!J'aurai souhaité te demander une info;par rapport aux jobs que tu a trouvé sur BKK concernant les tournages;où les as-tu dégoté?C est une idée qui m'est déjà passé par la tete mais à laquelle je n'ai jamais donné suite car je n'y croyait pas trop;ton récit m'a interpelé.Etant moi meme marié, vivant en France depuis 7 ans avec une Thai...d'Issan et parlant assez aisément le Thai je me dis:" pourquoi pas tenter ce genre d'expérience à l'occasion"?En as-tu eu l'opportunité car tu parlais le Thai?Ou bien connaissais-tu des gens dans le milieu?Voila en gros mes questions!Je ne verrai pas ta réponse (si tu me répond)desuite car je ne consulte le net qu'une fois par semaine, mais je serais content d'y en trouver une.Kho hay khoun mi khwam souk mak kap mia khong khoun na khrap!!! | | | À: Phasathai · 1 juin 2008 à 20:56 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager quand je suis arriver je ne parlai pas le thai juste l'anglais suffit parce que les agents qui recrutent parle tres bien l'anglais.sinon juste en me promenant avec ma femme un apres midi un agent qui ma remarquer dans la rue et il ma demander ce que je faisai les prochain jours a suivre et apres voila c'etai partie:)ce qui interesse surtout les agences de casting c'est que tu soyent disponible quand ils le veulent c'est a dire par ex. moi il m'appellai a 20h le soir pour me dire bon demain matin rdv a la production pour 6h donc tu comprend que le mec qui est la pour 2 mois sa l'interesse pas de trop et surtout pour gagner en moyenne entre 1000 et 2000 bath pour 1 journer sinon tu a vraiment 2 grosse agence qui se situe a BKK avec qui j'ai travailler soit au total pour 6 mois et demi en thailande2 publiciter thaï 2films et 3 tournage pour des serie tv thailandaise apres de parler thai est un grand plus pour avoir des roles avec scripts donc plus de money mais j'ai pas tester !!! | | | À: Noninnko · 7 juin 2008 à 18:54 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager O.K! J'ai bien saisit;dabord merci pour ta réponse, je vois que tu as eu une super occase qu 'un agent te remarque dans la rue mais je doute d'avoir autant de chance, donc je vais essayer avec les annonces de casting, ça doit être trouvable je pense!En tous cas, si je trouve un job là-dedans je te donnerai des nouvelles.Merci encore! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |