|  |  |
 | | | | Windkiki · 12 mai 2008 à 10:48 · 5 photos 25 messages · 10 participants · 5 877 affichages | | | | 12 mai 2008 à 10:48 Région de l'Issan en Thaïlande Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 852 affichages · Partager bonjour ! quelqu'un peut il me conseiller un site concernant l'isam ? merci ! | | | À: Windkiki · 12 mai 2008 à 13:46 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 780 affichages · Partager | | | À: Maruette · 12 mai 2008 à 18:00 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 758 affichages · Partager a tous et toutes merci pour les site, je commence les recherches ! | | | À: Windkiki · 12 mai 2008 à 19:36 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager Bonjour,
Regarde CECI , là tu as l'un des plus beau post sur l'Issan sur 18 pages et avec explication et de très belles photos en prime. | | | À: Barbot · 13 mai 2008 à 8:09 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 719 affichages · Partager merci, c'est un plaisir de voyager encore et toujours dans cette region superbe, je me prepare pour la fin de l'année (avec impatience) ! | | | À: Windkiki · 17 mai 2008 à 14:31 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 594 affichages · Partager l issan est magnifique la famille de ma femme se trouve entre sakhon nakhon et nakhon panom un tout petit village les gens y sont tres agreables tu ne regrette pas le site donner plus haut resume bien bonne chance | | | À: Barbot · 30 mai 2008 à 16:11 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 517 affichages · Partager Mais dis moi ! T'ai je au moins remercié pour ta reponse ? En tous les cas je le fais et le refais si c'était deja fait ! | | | À: Windkiki · 30 mai 2008 à 16:21 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 510 affichages · Partager merci, c'est un plaisir de voyager encore et toujours dans cette region superbe, je me prepare pour la fin de l'année (avec impatience) !
bonjour
7 pages sur la vie de tous les jours en Issan :
voyageurasie.canalblog.com/.../_a__issan/p0-0.html
bonne prepa
Robert | | | À: Windkiki · 30 mai 2008 à 16:25 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 506 affichages · Partager Mais dis moi ! T'ai je au moins remercié pour ta reponse ? En tous les cas je le fais et le refais si c'était deja fait ! 
Oui pas de soucis et en plus voilà que voyageurasi t'a donner un super lien aussi avec ça tu auras un maximum d'infos en plus. | | | À: Barbot · 30 mai 2008 à 16:31 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 403 affichages · Partager Oui pas de soucis et en plus voilà que voyageurasi t'a donner un super lien aussi avec ça tu auras un maximum d'infos en plus. 
plutot des explications d'un art et d'une douceur de vivre, que des infos,
Marco et long nez, bientôt dans "mes rencontres" ? | | | À: Noninnko · 31 mai 2008 à 23:06 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 364 affichages · Partager l issan est magnifique la famille de ma femme se trouve entre sakhon nakhon et nakhon panom un tout petit village les gens y sont tres agreables tu ne regrette pas le site donner plus haut resume bien bonne chance
Une question me taraude, tu es parti pour la premiere fois en Thaïlande en Décembre 2007 et tu as déjà une femme là bas ?? Peut être est-ce un abus de language et n'est-ce qu'une "amie", j'ai vu que tu prépares son visa en vue d'une visite privée... Prépare toi à être déçu, vu les circonstances, en plus une fille de l'Issan, tu peut être casi sûr d'essuyer un refus... | | | À: Rely23 · 31 mai 2008 à 23:15 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 361 affichages · Partager oui je suis partie le 25 novembre 2007 et je vient tout juste de rentrer il y a 10 jours a peu pres.nous avons fait une 1ere ceremonie de mariage et suite a certains imprevu je me suis vu dans l'obligation de rentrer en francevoici une photo
et pour info j'ai rencontrer certaines personnes qui ont leur femme thaï en france qui sont originaire de l'issan il suffit simplement de faire correctement le dossier et de ne rien oublier. et comme tu le dit si bien dans ta signature je prefere essuyer un refus que de n'avoir jamais rien tenter. amicalement chock dii na khrap | | | À: Noninnko · 1 juin 2008 à 11:35 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 325 affichages · Partager Je dois avouer que ça m'épate, tu es parti pour la première fois là bas en vacance et tu en reviens marié ! C'est fou ! Et niveau boulot t'as géré ça comment ?? Pour le dossier sache juste que souvent la première demande est refusé, maintenant comme tu le souligne qui ne tente rien n'a rien, j'avoue que je ne sais pas dans quelle circonstances tu as rencontré ta femme, mais c'est justement parce qu'elle vient de l'Issan que je me méfie. | | | À: Rely23 · 1 juin 2008 à 11:46 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 320 affichages · Partager au niveau du travail sa été un peu entre les petit tournages pour des film ou des séries tv thaï sa rapportai pas trop mal les 3 ou 4 premiers mois je suis rester sur les economies et puis après j ai fini dans la famille pendant un peu plus de 2 mois.et pour le dossier je sait que ce n'ai pas evident mais si tu fait une bonne lettre de motivation en béton + de bon extrait de compte bancaire et si il y a de bon salaire, avec tu fourni photo avec la famille et copie des pages du passeport avec tous les tampons pour prouver des entrer et sortie que j'ai fait en general je pense que si tout est fait dans les règles....... apres c'est sur que si c'est une fille qui sort du Nana plaza ou autre club et en plus quelle soyent de l'issan ce n'est pas la peine dy penser | | | À: Noninnko · 1 juin 2008 à 16:06 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 278 affichages · Partager Issan c'est quoi?       Que du plaisir
| | |
sans oublier la couleur et, la gaîté
| | | Un petit coin de jardin et des orchidées? 
| | | Boumba  , c'était quoi l'offrande? | | | À: Vivlavie · 1 juin 2008 à 16:53 Re: Région de l'Issan en Thaïlande Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 246 affichages · Partager C'est une preuve d'amitié, pour t'apporter chance et bonheur dans ta vie  ... et ca marche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |