|  |  |
 | | | | Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Karroll · 14 mars 2010 à 21:16 13 messages · 9 participants · 2 672 affichages | | | | 14 mars 2010 à 21:16 Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 1 de 13 · 2 641 affichages · Partager bonsoir, pourriez-vous me dire quelle région de l'issan serait plus la intéressante à visiter en 3 jours sur place, merci. bye ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karroll · 14 mars 2010 à 21:25 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 2 de 13 · 2 634 affichages · Partager Bonsoir,
Regarde ce fabuleux post '"' Livre d'or de l'Issan "" là tu y verras presque toutes les infos de l'Issan et avec photos en prime, bonne lecture et découverte. | | | À: Karroll · 15 mars 2010 à 1:30 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 3 de 13 · 2 596 affichages · Partager J'ai visité dans le passé, Mahasarakham, Roi-Et et Ubon Ratchatani et si j'y retournait, ca serait Ubon encore une fois. Tu as la moon river et le Mekong qui sont de tres beaux court d'eaux. j'ai visité de belles chutes d'eaux, de vieux temples et les grottes de Pae taem avec ses peintures rupestres. Et un coup à Ubon, tu es tout pres du Cambogde. Là aussi il y a beaucoup de choses à visiter.
bon voyage | | | À: Kamon · 15 mars 2010 à 1:53 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 4 de 13 · 2 592 affichages · Partager Je ne discute pas des choix, mais je veux juste préciser qu'en ce moment c, est la sécheresse en Issan et pas qu'un peu ! Lacs et rivières sont au plus bas, j'étais sur Ubon / Mudahan il y a 2 jours on pouvait traverser le Mékong à pied ! Nan, je dékonne.......mais pas loin......
PAreil pour les cascades et autres chutes d'eau...oublies | | | À: Bobcat · 15 mars 2010 à 1:55 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 5 de 13 · 2 588 affichages · Partager Effectivement, en Avril à Ubon, c'est dans le sec :P
Détail assez important.. Merci Bobcat | | | À: Karroll · 15 mars 2010 à 2:41 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 6 de 13 · 2 583 affichages · Partager Khon Kaen et Udonthani | | | À: Karroll · 15 mars 2010 à 19:18 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 7 de 13 · 2 526 affichages · Partager Si tu aimes l'architecture Khmere: Phimai et ensuite de Nakhon allers vers le Prasat Phanom Rung et Muang Tham de plus la région est magnifique, c'est vraiment l'Isan J'ai fait cela en 2001 et les touristes je n'en ai pas vu beaucoup, maintenant je ne sais pas, eviter le week-end quand meme. | | | À: Karroll · 15 mars 2010 à 20:33 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 8 de 13 · 2 513 affichages · Partager bonsoir, pourriez-vous me dire quelle région de l'issan serait plus la intéressante à visiter en 3 jours sur place, merci. bye !
Bonsoir, A quelle période et quels sont tes centres d'intérêt? | | | À: Khunfred · 15 mars 2010 à 22:00 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 9 de 13 · 2 490 affichages · Partager bonsoir, merci à tous pour vos réponse, en fait je vais y aller en juillet entre le 13 et le 17 juillet, j'aime les paysages, les rivières et découvrir la culture et traditions des gens. bye. | | | À: Karroll · 15 mars 2010 à 22:17 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 10 de 13 · 2 482 affichages · Partager bonsoir, merci à tous pour vos réponse, en fait je vais y aller en juillet entre le 13 et le 17 juillet, j'aime les paysages, les rivières et découvrir la culture et traditions des gens. bye.
Bonsoir,
Dans ce cas pour 3 ou 4 jours vaut mieux voir ICI le top des tops surtout pour un court séjour au moins là tu verras le maximum de la culture et tradition des gens du pays de l'Issan sans galère et perdre du temps en 5 jours seule au risque surtout de passer à côté de beaucoup de choses et au moins tu seras pas déçue du tout au contraire loin de là, car l'Issan c'est très grand pas évident en moins de 5 jours  . Bon voyage. | | | À: Barbot · 15 mars 2010 à 23:11 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 11 de 13 · 2 410 affichages · Partager +1 | | | À: Karroll · 16 mars 2010 à 0:03 Re: Thaïlande: quelle région de l'Issan visiter en trois jours? Message 12 de 13 · 2 401 affichages · Partager Bonsqoir, En suivant l'axe Khorat/ Nong Khai, et suivant tes dispos, tu trouveras des sites khmers (vers Khorat), de l'artisanat (vers Khon Kaen entre autres), des parcs nationaux, des paysages traditionnels, et si tu peux pousser jusqu'au Mekhong, à mon avis ça peut le faire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |