Bayouques · 24 juillet 2013 à 9:15 3 messages · 3 participants · 895 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 9:15 Région de Janakpur et environs Message 1 de 3 · 890 affichages · Partager Bonjour, je vais passer trois semaines au Népal au mois de Novembre et compte aller quelques jours à Janakpur quelqu'un a t-il des infos récentes à ce sujet : transports; fêtes de la lune montante fin Novembre, hébergements, etc.cordialement, merci par avance. | | | Dalut Il faut surtout prendre le train vers l' Inde. Ils ne controlent pas, mais c'est peut-etre mieux de descendre avant la frontiere. IL y a un an il faisait toujours le trajet... Super lent et ultra vieux. | | | Avez vous un retour suite à votre ballade à Janakpur l'an passé ? J'envisage d'y aller ce mois de novembre. Est ce que cela vaut le détour ? Avez vous assister à la fete de la lune montante ? Merci pour tous renseignements. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |