ouais exact j'ai eu plein de super reponses.
merci les gars.
sinon je vous ferez bien profiter de quelques photos sympas du
maroc,
afghanistan et
thailande mais je sais pas trop comment les poster et en plus c'est du "raw" et les images font toutes dans les5 MO pieces, si vous savez comment dites moi, chui nul dans ces trucs...
merci encore et si je peux rendre service avec des petits conseils techniques en photo argentique et numeriques
j'en serais ravis.
Salut.
Laurent.