Région de Rayong changée depuis huit ans? (Thaïlande) Pratetthai · 12 juillet 2009 à 11:39 · Une photo 7 messages · 3 participants · 4 191 affichages | | | | 12 juillet 2009 à 11:39 Région de Rayong changée depuis huit ans? ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 4 166 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous !Dans 3 semaines nous repartons pour notre 15 ou 16 eme voyage en thailandau programme ; Udon thani 'region de ma femme) le cambodge (Angkor) et peut etre PhuketIl y a 8 ans environ nous étions allé sur RAYONG et j'avais trouvé l'endroit franchement paumé ; on aime le calme mais il y a des limites et la c'était trop !Merci a tous ceux qui sont passés par Rayong récemment de me faire leurs commentaires! en esperant que si le sexteur se développe cela ne ressemble pas a Pattaya !bonne journée a tous !Philippe Image attachée: | | | À: Pratetthai · 12 juillet 2009 à 12:04 Re: Région de Rayong changée depuis huit ans? ( Thaïlande) Message 2 de 7 · 4 147 affichages · Partager bonjour! j'etais a rayong en avril la région est toujours calme, je te rassure cela ne ressemble pas du tout a pattaya. depuis 8 ans cela s'est très certainement développé surtout ban phe port d'embarquement pour la superbe ile de koh samet. mais cela reste très très tranquille et surtout visité par les thai. pour la fête sur ce n'est pas le bon endroit!!!! pour plus de renseignements sur la région regarde maisonlocationrayong.e-monsite.com il y a plein de photos et de renseignements utiles. dans 3 semaines c'est aout, le 12 queen's birthday les plages seront bondées de thai, très sympas a voir et animé. bon sejour philippe!!!! | | | À: Bokerbreiz · 12 juillet 2009 à 17:04 Re: Région de Rayong changée depuis huit ans? ( Thaïlande) Message 3 de 7 · 4 111 affichages · Partager Merci a toi pour ta réponse !A priori cela reste un coin tres tranquille mais qui a aussi son charme.J'ai vu dans ton profil que tu avais acheté la bas, félicitations, c'est forcement le bon choix !Moi, je suis en retraite dans 3 ans et nous nous installerons sur BKK du fait que nous avons encore un gamin qui va au collège et qui devra intégré probablement le lycée francais de Bangkok !Le principal étant de quitter la France et de vivre une autre vie !a bientotet merci encorePhilippe | | | À: Pratetthai · 13 juillet 2009 à 10:29 Re: Région de Rayong changée depuis huit ans? ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 4 075 affichages · Partager bonjour philippe pour moi la retraite c'est seulement dans 10 ans, mais je prépare le terrain a l'avance! exellentes vacances a toi et ta famille lionel | | | À: Pratetthai · 15 juillet 2009 à 8:30 Re: Région de Rayong changée depuis huit ans? ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 4 032 affichages · Partager Bonjour, Je ne comprends pas bien, vous semblez trouver l'endroit "trop paumé" mais souhaitez en meme temps que cela ne ressemble pas à Pattaya! Nous y sommes allés deux années de suite en 2007 et 2008, ça nous a beaucoup plu justement pour le calme, c'est ce qu'on cherchait et nous y retournerons avec plaisir, alors pour repondre à votre question, c'est toujours "trop calme" | | | À: Fiodra · 15 juillet 2009 à 16:58 Re: Région de Rayong changée depuis huit ans? ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 4 016 affichages · Partager Salut FIO !oui, je sais, les gouts et les couleurs.......Pour moi, RAYONG c'est vraiment trop calme !pas toujours facile de contenter tout le monde ! j'aurais aimé que cela ressemble a Jomtien qui malheureusement, année apres année est contaminéé par Pattaya ;il en faut pour tout le monde !j'ai vu que dans votre profil, vous aviez attrapé le virus de la thailande ;je vous rassure, c'est contagieux mais il ne faut surtout pas trouver le remède de guérison !philippe | | | À: Pratetthai · 15 juillet 2009 à 19:29 Re: Région de Rayong changée depuis huit ans? ( Thaïlande) Message 7 de 7 · 4 006 affichages · Partager c'est contagieux mais il ne faut surtout pas trouver le remède de guérison
Je ne cherche pas non plus, c'est d'ailleurs le seul mal dont on ne veut pas guerir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |