Le site de José (membre de VF) est truffé de bons plans ! et de belles photos ! Et Anergui est un chouette spot de séjour, pour des ballades de la journée en étoile.
Je voudrais partager avec vous des photos de la région de tazzeka aux alentours de taza que nous avons decouvert ce week end. nous avons beacoup aimé les paysages et la nature vierge de cette région. nous avons habité au gite azhar qui est bien et nous...
Nous sommes un couple et faisons en octobre un séjour de 8 jours, en touristes autonomes, sur Fès et Mekhnès. Je cherche dans cette région un plan sur deux jours à l'écart des villes et circuits: vie dans un village avec deux nuits premier jour arrivée...
J'ai un souci en ce qui concerne la sécurité au parc national TOUBKAL... je serai participante à un rando et on va passer la nuit au lac ifni nous sommes une petite equipe majorité filles,, est ce que cette idée de passer la nuit au bord du lac est dangreuse...
Je compte faire une randonnée dans la région d'ouirgane fin mai début juin, je me demande quel type de climat et surtout quelle température vais je devoir supporter!! est que du fait que ce soit en montagne il fait moins chaud que dans le reste du maroc...
J'imagine que ma question risque d'entrainer des réactions violentes mais tant pis si je choque. Je pars dans la region de Tafraout, vallée des ameln, gorge d'ait mansour. On espère faire de petites randonnées voire un trek de qq jours avec un guide local...