Régler par carte bancaire le visa pour le Népal à l'aéroport de Katmandou? Cosmosbbb · 12 octobre 2010 à 14:02 8 messages · 6 participants · 3 743 affichages | | | | 12 octobre 2010 à 14:02 Régler par carte bancaire le visa pour le Népal à l'aéroport de Katmandou? Message 1 de 8 · 3 735 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de regler par carte bleue le visa de 40 dollars environ a l aeroport de katmandou. en effet, je vais au nepal demain mais je ne peux plus retirer d argent dans les distributeurs et payer directement par carte reste mon unique moyen de paiement. merci de me repondre rapidement car je pars demain et vais surement devoir du coup annuler mon vol a cause de cela.
merci beaucoup pour vos reponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cosmosbbb · 12 octobre 2010 à 15:08 Re: Régler par carte bancaire le visa pour le Népal à l'aéroport de Katmandou? Message 2 de 8 · 3 697 affichages · Partager je suis sure à 99% que ce n'est pas possible. au népal la très très très grande majorité des transactions se fait en liquide. | | | À: Cosmosbbb · 12 octobre 2010 à 15:11 Re: Régler par carte bancaire le visa pour le Népal à l'aéroport de Katmandou? Message 3 de 8 · 3 693 affichages · Partager tu pars sans argent pour ne pas avoir le choix que de la carte bancaire?
si tu as atteint ta seuil de retrait, peut-etre aussi tu as atteint ton seuil des paiments | | | je suis sure à 99% que ce n'est pas possible. au népal la très très très grande majorité des transactions se fait en liquide.
Merci de m avoir repondu si rapidement :D | | | À: Cosmosbbb · 13 octobre 2010 à 14:59 Re: Régler par carte bancaire le visa pour le Népal à l'aéroport de Katmandou? Message 5 de 8 · 3 649 affichages · Partager Bonjour. Tu as peut-être la solution d'aller à l'embassade, ou au consulat du Népal à l'endroit où tu résides actuellement, et là tu trouveras certainement le moyen de les régler par carte...Cordialement | | | À: Liberlucis · 13 octobre 2010 à 20:03 Re: Régler par carte bancaire le visa pour le Népal à l'aéroport de Katmandou? Message 6 de 8 · 3 634 affichages · Partager pfff, tu rêves. J'ai fait plein de visas dans plein d'ambassades, ça s'est toujours fait en cash, jamais en CB. Certains par contre demandent de déposer une somme sur leur compte dans une banque proche, et le reçu t'ouvre les portes du paradis. | | | À: Cosmosbbb · 15 octobre 2010 à 15:05 Re: Régler par carte bancaire le visa pour le Népal à l'aéroport de Katmandou? Message 7 de 8 · 3 586 affichages · Partager Pars avec des dollards tu vas tyrouver à changer. | | | À: Cosmosbbb · 27 février 2011 à 16:15 Re: Régler par carte bancaire le visa pour le Népal à l'aéroport de Katmandou? Message 8 de 8 · 3 403 affichages · Partager Salut,
Surtout pas ! Dollards ou change en roupees | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |