Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Caussat · 20 juillet 2016 à 12:11 10 messages · 4 participants · 601 affichages | | | | 20 juillet 2016 à 12:11 Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 1 de 10 · 589 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai plus trop souvenir lors de mon dernier passage et je n'ai rien trouvé sur le site de l'aéroport : Comment ça se passe (accès à pied, navette bus ou train,... ?) et combien de temps ça prend une fois rendu le véhicule chez Avis pour rejoindre les terminaux (Southwest, dans mon cas) ?
Merci d'avance, Caussat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caussat · 20 juillet 2016 à 13:28 Re: Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 2 de 10 · 566 affichages · Partager Salut Je n'aime pas trop donner une experience ancienne (+ de 2 ans) mais à ORLANDO, le parking des locations de voiture est à coté des terminaux : on y va à pied. une rue à traverser. | | | À: Jpg13 · 20 juillet 2016 à 13:40 Re: Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 3 de 10 · 564 affichages · Partager Hi! l'Ami,
Merci pour ce retour. On verra si d'autres confirment ;)
Amicalement, Caussat | | | À: Caussat · 20 juillet 2016 à 16:45 Re: Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 4 de 10 · 541 affichages · Partager Hello,
Oui je confirme j'ai aussi fait le trajet à pied du loueur jusqu'à l'aérogare. Je m'en souviens car j'avais deux grosses valises et un gars m'avait aidé contre quelques dollars... | | | À: Usafan · 20 juillet 2016 à 17:55 Re: Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 5 de 10 · 531 affichages · Partager Merci Olive. Donc si ça se fait à pied, une fois rendue la voiture, on compte globalement une dizaine de minutes. C'est l'ordre d'idée ? | | | À: Caussat · 20 juillet 2016 à 18:06 Re: Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 6 de 10 · 525 affichages · Partager Il semble y a voir un tram et ont peut s'y rendre à pied aussi. Lu sur le site de Avis.
*GENERAL DIRECTIONS*
- AIRLINE PASSENGERS: Take tram to main terminal (exits on 3rd level). Follow signs and use escalator or elevator to baggage claim facility on the 2nd level. After claiming baggage, take escalator or elevator to 1st level lobby & locate the Avis counter. The rental sales agent will direct you to your vehicle in the garage across from the terminal. TIME for tram ride: 1 minute
DISTANCE from counter to garage: 50 yds.
| | | À: Stratele52 · 20 juillet 2016 à 18:13 Re: Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 7 de 10 · 521 affichages · Partager Merci Louis pour l'info et le lien. Si j'ai bien compris : pour prendre une voiture, on prend le tram, mais pour la rendre ce n'est pas au même endroit et il semble qu'il n'y ait pas besoin du tram. | | | À: Caussat · 20 juillet 2016 à 18:20 Re: Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 8 de 10 · 521 affichages · Partager A mon avis c'est au même endroit. Ils peuvent vous le confirmer lors de la prise de la voiture et c'est impossible que l'aérogare ne soit pas accessible facilement par la suite. | | | À: Stratele52 · 20 juillet 2016 à 20:28 Re: Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 9 de 10 · 514 affichages · Partager En fait, je prendrai le véhicule à Tampa. Donc, je ne pourrai pas poser la question. | | | À: Caussat · 20 juillet 2016 à 21:46 Re: Rejoindre l'aérogare depuis le centre de retour des véhicules de location à l'aéroport Orlando MCO Message 10 de 10 · 509 affichages · Partager En fait, je prendrai le véhicule à Tampa. Donc, je ne pourrai pas poser la question.
Et pourquoi pas ! Des employés peuvent y avoir travaillé ou simplement connaître cette information. Ça touche leur travail. De toute façon Google maps montre très bien le tram et le site de retour de la voiture est tout près de l'aérogare. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |