Rejoindre l'aéroport Marco Polo Venise depuis la place San Marco à 4h 30 du matin Danytug · 7 septembre 2012 à 14:11 8 messages · 4 participants · 1 903 affichages | | | | 7 septembre 2012 à 14:11 Rejoindre l'aéroport Marco Polo Venise depuis la place San Marco à 4h 30 du matin Message 1 de 8 · 1 901 affichages · Partager Je pars pour un cours séjour à Venise dans 2 semaines et malheureusement mon avion décole le lundi matin à 06h 30 de l'aéroport Marco Polo... Les lignes de vaporetto ne sont pas ouvertes à l'heure où je dois quitter l'hôtel (grosso modo 04h30). Savez vous comment rejoindre l'aéroport à cette heure si matinale ? combien de temps dois je prévoir et combien cela coûte environ ? Merci, j'attends avec impatience l'avis de personnes avisées. Bien cordialement. dany | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danytug · 7 septembre 2012 à 15:23 Re: Rejoindre l'aéroport Marco Polo Venise depuis la place San Marco à 4h 30 du matin Message 2 de 8 · 1 891 affichages · Partager Il y a une possibilité vaporetto + bus qui arrive à 6 h 01 à l'aéroport, mais est-ce suffisant 30 min. ? | | | À: Danytug · 7 septembre 2012 à 16:07 Re: Rejoindre l'aéroport Marco Polo Venise depuis la place San Marco à 4h 30 du matin Message 3 de 8 · 1 881 affichages · Partager tu vas à l'aéroport la veille au soir et tu dors dedans, aucun problème
| | | À: Mguibentif · 7 septembre 2012 à 17:49 Re: Rejoindre l'aéroport Marco Polo Venise depuis la place San Marco à 4h 30 du matin Message 4 de 8 · 1 872 affichages · Partager Il y a une possibilité vaporetto + bus qui arrive à 6 h 01 à l'aéroport, mais est-ce suffisant 30 min. ?
Merci Mathilde, mais je pense que 29 mn entre l'arrivée (06h01) et le décolage (06h30) ne soit pas suffisant... Merci quand même de la réponse; je viens de découvrir: Viatorcom.fr qui propose un mini bus bateau collectif qui passe à l'arrêt le plus proche de l'hôtel suivant la réservation faite par internet à partir de 04h... je me penche dessus et te file le tuyau d'ors et déjà si un jour tu as besoin. Bien cordialement. Dany | | | À: Glup · 7 septembre 2012 à 17:59 Re: Rejoindre l'aéroport Marco Polo Venise depuis la place San Marco à 4h 30 du matin Message 5 de 8 · 1 868 affichages · Partager tu vas à l'aéroport la veille au soir et tu dors dedans, aucun problème

Ah ah ah !!! Bien sûr c'est une solution, d'ailleurs j'y ai pensé ! Pourquoi faire les frais d'une nuit d'hôtel supplémentaire plus le trajet plus cher au milieu de la nuit pour se coucher à 23h et se lever à 04h !?... parce que 05h de sommeil valent mieux que rien du tout à nos âges !! Tu dois avoir 30 ans pour penser cela... il y a des choses qui ne pardonnent plus à nos âges à nous. Ha ha ha !!! Mais merci quand même pour ton idée; moi j'étais prête à subir le glauque des lumières et de l'inconfort d'un aéroport de nuit mais mon mari, plus soucieux de son confort, me rappelle les ambiances et les lumbagos connus lors d'anciennes nuits mémorables dans certains aéroports aux sièges inconfortables... Bien cordialement. dany | | | À: Danytug · 1 février 2013 à 18:16 Re: Rejoindre l'aéroport Marco Polo Venise depuis la place San Marco à 4h 30 du matin Message 6 de 8 · 1 615 affichages · Partager Salut Dany,
Je pense que tu as dû déjà effectuer ton voyage. Pour les nouveaux voyageurs qui auraient le même problème... Pourquoi ne dormir dans un hôtel proche de l'aéroport la nuit qui précède le retour ? J. | | | À: Mondialist · 1 février 2013 à 20:33 Re: Rejoindre l'aéroport Marco Polo Venise depuis la place San Marco à 4h 30 du matin Message 7 de 8 · 1 611 affichages · Partager Oui, des copains partis la semaine avant moi, avaient choisi cette solution. Par contre, je ne lui ai pas demandé le nom de son hôtel qui se trouvait à Mestre. Ensuite, tu as des navettes qui vont de l'hôtel à l' aéroport. bon voyage. | | | À: Danytug · 1 février 2013 à 21:31 Re: Rejoindre l'aéroport Marco Polo Venise depuis la place San Marco à 4h 30 du matin Message 8 de 8 · 1 607 affichages · Partager Oui, des copains partis la semaine avant moi, avaient choisi cette solution. Par contre, je ne lui ai pas demandé le nom de son hôtel qui se trouvait à Mestre. Ensuite, tu as des navettes qui vont de l'hôtel à l' aéroport. bon voyage.
Salut Dany,
Oui, cela me semble la meilleure solution... il est facile de trouver beaucoup d'hôtels bien insonorisés proche des aéroports. J. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |