Blagador · 5 janvier 2016 à 0:00 5 messages · 4 participants · 1 534 affichages | | | | Bien le bonsoir,
Je pars au mois de mars au Sri Lanka, départ d'un voyage de 5 mois en Asie du Sud-Est. L'itinéraire est déjà plus ou moins bouclé. Je galère juste à trouver la meilleure solution pour rejoindre Rangoon à partir de Colombo. Quelqu'un l'a déjà fait ? Je ne trouve que des vols assez longs et assez chers. Quelqu'un connait-il une bonne combi ?
Merci à vous ! Bonne soirée 
Arnaud | | | L'itinéraire est déjà plus ou moins bouclé. Je galère juste à trouver la meilleure solution pour rejoindre Rangoon à partir de Colombo. Je ne trouve que des vols assez longs et assez chers. Quelqu'un connait-il une bonne combi ?
Colombo- mumbai- bangkok- Yangoon...
c'est long... c'est cher... mais c'est une bonne combi...
Si vous voulez plus, long, plus cher... remplacez mumbai et bangkok par la chine....
cordialement | | | Bonjour,
A mon avis, la meilleure combinaison, c'est Colombo- Bangkok- Yangon. Le vol Colombo- Bangkok à moins de 200 euros avec la Thai ou Sri Lankan Airlines, et après un vol nettement moins cher entre Bangkok et Yangon avec Air Asia. Sinon, il y a la possibilité d'un vol avec courte escale à Bangkok avec la Thai pour 250 euros. | | | Merci pour vos réponses !
Sinon je viens de voir qu'avec Air Asia je peux faire un Colombo - Kuala Lumpur qui me ferait arriver dans la matinée à KL et reprendre un vol dans la soirée, toujours avec Air Asia, KL - Yangoon. Mais cela me ferait prendre 2 billets différents. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |