Dobledou · 26 novembre 2012 à 13:01 5 messages · 2 participants · 1 845 affichages | | | | quelqu'un a t il deja utilisé le bateau entre PHNOM_PENH et Chau-Doc au Vietnam (frontiere) est on obligé d'avoir recours à une agence de voyage Cambodgienne ou Vietnamienne pour etre autorisé à utiliser ce moyen de transport entre les deux pays ou bien peut on se debrouiller en routard deouis le Cambodge? toutes les infos seront les bienvenues Merci | | | Il y a 3 compagnies qui opèrent des bateaux. Elles donnent une commission aux agences, donc que vs alliez dans une agence CAMBODGIENNE (pas vietnamienne) ou pas, vs paierez le même prix ; conseil : faites plusieurs agences pour bien vérifier qu'on ne vs roule pas. Le bateau s'arrête à la frontière pour le visa. Attention : il vs faut un visa viet à l'avance, vs ne pouvez pas l'avoir à la frontière copntrairement à ce qui se passe en Thailande, Cambodge et Laos (sauf si vs y rentrez par un vol international) | | | Merci de votre reponse qui est tres claire, je prendrai mon visa vietnamien à P_P Bonne soirée | | | Attention aux jours fériés pour le visa à PP, notamment la fête du Tet (consulats viets fermés) | | | Merci de m'avoir donner cette précision | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |