Quiqui · 27 février 2005 à 10:12 10 messages · 4 participants · 1 378 affichages | | | | 27 février 2005 à 10:12 Message 1 de 10 · 1 378 affichages · Partager je remonte le mékong en aout je démarre par le delta :my to cai be vinh long can tho et chau doc :de là je veus passer à PP. je ferais le delta en perso mais le bateau pour PP peut il etre pris direct à CHAUDOC ou est il obligé de réserver à SAIGON merci. | | | À: Quiqui · 27 février 2005 à 12:34 Message 2 de 10 · 1 364 affichages · Partager tu as plein d 'agences sur Saigon qui propose le voyage sur le delta jusqu'à PP. Tu as des places sans problèmes une fois à SAIGON tu peux prendre ton billet pour les jours à venir...Va dans le quartier ROUTARD de Saigon les agances se trouve là..je ne me rappele plus du nom je te le redonnerais + tard...bonne préparation! | | | À: Quiqui · 27 février 2005 à 13:24 Message 3 de 10 · 1 361 affichages · Partager Salut
Pour aller au Cambodge à partir de Saïgon tu trouveras pas mal d'agences dans le quartier des routard à Saigon:l'agence TM Brother's Café 228 rue De Tham. ou saigon-tourisme et shin-café. Dailleurs la plupart font les mêmes balades de 3 jours ou plus sur le mekong.Pour Chau Doc le plus simple serait d acheter ton billet dans une des 3 agences à Saigon. dans ce cas tout est organisé Tu auras 2 choix:soit le petit bateau rapide qui te deposera à 1h de Phom Penh ensuite bus ou taxi ou le gros bateau rapide qui te laissera directement au centre de Phom Penh.
Ocram | | | À: Ocram · 27 février 2005 à 15:22 Message 4 de 10 · 1 352 affichages · Partager Bonjour,
Ocram le trajet peut il aussi ce faire par la route Pnom Penh Saigon? et avez vous une adresse de logement à Pnom Penh en appartement de préférence ou suite dans un hotel, si cela existe ?.Pour le trajet, nous arriverons de Bangkok. Connaissez vous les meilleurs prix des billets pour la période de mi avril 2005 avec la compagnie Thailandaise (Thaï Airway)merci de nous repondre.
Mario | | | merci j'ai lu cela dans les guides mais si tu as des infos anecdotes ou hotels dans le delta ou PP je suis preneur à bientot | | | À: Ocram · 27 février 2005 à 17:33 Message 6 de 10 · 1 340 affichages · Partager merci de tes infos si tu y étais en été de chez nous comment est cette saison des pluies | | | À: Quiqui · 27 février 2005 à 22:03 Message 7 de 10 · 1 324 affichages · Partager Salut
le temps est identique qu'en Thailande ou Cambodge pour cette saison risque d'averse durant la journée en particulier fin d'aprés midi.Si tu recherches un guide à Saigon je peux te proposer le guide que j'avais qui parle Français.
Ocram | | | Salut
Oui! vous pouvez aussi faire ce trajet par la route.Les meilleurs tarifs à Phnom Penh se trouvent je pense au Capitol guest house. P.P / Saigon 6$.Au niveau des apparts à la journée je connais le Colonial mansion pas trops loin des quais.Je n'y ai jamais logé :
www.colonial-mansion.com
Pour les billets d'avion avec la Thai, je pense que les meilleurs prix sont à 570 euros dans vos dates et avec un depart de paris.
Ocram | | | À: Ocram · 1 mars 2005 à 13:33 Message 9 de 10 · 1 291 affichages · Partager BONJOUR
ET MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS QUEL EST LAGENCE DE VOYAGE POUR LE TARIF QUE VOUS AVEZ TROUVE.
MARIO | | | Salut
Pour le billet avec la thai depart de Paris valable pour le mois d'avril et voir plus.Le tarif à legerement monté il est à 586 euros en vol direct sur vivacances.fr.
Ocram | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |