Rejoindre l'embarquement depuis l'aéroport de Venise 47patricia · 2 mars 2025 à 21:15 6 messages · 3 participants · 349 affichages | | | | 2 mars 2025 à 21:15 Rejoindre l'embarquement depuis l'aéroport de Venise Message 1 de 6 · 349 affichages · Partager Bonjour à tous J'embarque le 3 mai à Venise et je n'ai pas pris les vols avec COSTA donc pas de transfert. Pouvez-vous me communiquer le meilleur moyen de rejoindre l'embarquement (Bus, taxi...) et les tarifs. Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 47patricia · 3 mars 2025 à 19:17 Re: Rejoindre l'embarquement depuis l'aéroport de Venise Message 2 de 6 · 317 affichages · Partager J'embarque le 3 mai à Venise et je n'ai pas pris les vols avec COSTA donc pas de transfert. Pouvez-vous me communiquer le meilleur moyen de rejoindre l'embarquement (Bus, taxi...) et les tarifs.
Bonjour Si votre embarquement est au Terminal maritime de Venise, depuis l'aéroport il faut compter en taxi environ 100 €. En bus prendre le 35 des bus ATVO jusqu'à la Piazzale Roma (10 €) puis le métro aérien People mover jusqu'au terminal (1,50 € si je me souviens bien). Cordialement | | | À: Micax · 3 mars 2025 à 21:34 Re: Rejoindre l'embarquement depuis l'aéroport de Venise Message 3 de 6 · 311 affichages · Partager Bonsoir Micax Merci beaucoup pour votre réponse Bonne soirée | | | À: 47patricia · 4 mars 2025 à 15:47 Re: Rejoindre l'embarquement depuis l'aéroport de Venise Message 4 de 6 · 289 affichages · Partager bonjour, le port de venise est interdit aux gros bateaux, desormais c'est soit le port marchand de marghera ou bien le port de triestre a 130 kms. donc regardez le port qui vous à été donné ou interroger costa rapidement pour vous organiser. | | | À: Cvojje · 4 mars 2025 à 17:03 Re: Rejoindre l'embarquement depuis l'aéroport de Venise Message 5 de 6 · 282 affichages · Partager le port de venise est interdit aux gros bateaux, desormais c'est soit le port marchand de marghera ou bien le port de triestre a 130 kms. donc regardez le port qui vous à été donné ou interroger costa rapidement pour vous organiser.
Bonjour Jusqu'à maintenant, même si les navires appareillent depuis Marghera, Costa réalise l'embarquement au terminal maritime de Venise et transporte ensuite les passagers là où se trouve le navire. Quand c'est Trieste le départ est toujours mentionné à Trieste et jamais à Venise. Cordialement | | | À: Cvojje · 4 mars 2025 à 17:51 Re: Rejoindre l'embarquement depuis l'aéroport de Venise Message 6 de 6 · 274 affichages · Partager Bonjour Je pars bien de Marghera mais l’embarquement est toujours au port de VeniseJe me renseigne juste sur les moyens de transport les plus rapides et leurs prix de l’aéroport Marco polo à l’embarquement au port de Venise | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |