Maudus55555 · 13 avril 2017 à 18:07 26 messages · 5 participants · 1 876 affichages | | | | Bonjour,
Si vous parliez de ce message...
Il n'y a pas de train de Yangshuo à Shenzhen. Il faut partir de Guilin. => Ok pour partir de Guilin mais sur les sites de transports il y a : Guilin Nord, Guilin Ouest ou Guilin (tout court)Quand je renseigne l'itinéraire GUILIN > GUANGZHOU j'arrive à GUANGZHOU ou GUANGZHOU SOUTH ensuite et en fonction des horaires de GUANGZHOU NORD / EST ou GUANGZHOU (tout court) j'arrive à SHENZEN NORD.Si j'ai bien compris, il n'est pas facile de passer de Guangzhou Nord à Guangzhou Est ou autre. Il faut donc vérifier que le train de départ (GUILIN > GUANGZHOU) arrive bien au même terminal GUANGZHOU que celui du départ pour Shenzhen (?)
Sinon on peut faire le train de Yangshuo à Guangzhou et prendre le train vers Shenzhen. Le TGV arrive à Guangzhou south. Il n'y a pas de trains pour HK à partir de cette station. Il faut aller à une autre station de Guangzhou et c'est assez loin. De plus vous risquez d'attendre plusieurs heures pour le prochain train disponible pour HK. => Ok j'ai compris que c'était pas TOP
Il vaut mieux prendre le TGV de Guangzhou vers Shenzhen. | | | Depuis que j'ai écrit mon message, ils ont ajouté un train par jour de Yangshuo à Shenzhen. Vérifier sur httpchina-diy-travel.com | | | Ca risque de faciliter grandement les choses :D | | | Bonjour,
Je comptais réserver mes billets de train pour le 03/09 mais le traini de YANGSHUO à SHENZHEN sont complets. Savez vous s'il est usuel que de nouveaux billets soient mis en vente ? ou est ce que c'est mort de chez mort ?
Merci pour votre retour, Cordialement, | | | les trains de YANGSHUO à SHENZHEN sont complets.
Bonjour, remplacer simplement par yangshuo/ Guangzhou south + Guangzhou south/ Shenzhen North. Vous aller perdre environ une heure pour cette correspondance, mais il y a beaucoup plus de trains sur cette ligne ce qui donne beaucoup de souplesse pour l'heure de départ. | | | Bonsoir, Les trains étaient aussi complets avec le nouvel itinéraire. Donc j'ai opté pour guilin > Shenzhen. Nous réserverons un bus de Yangshuo à Guilin ! Merci | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |