Salut on est trois amis et nous voulons partir en Inde en bus. Il y a parait-il une ligne qui part de Turkie et rejoins l'Inde. Quelqu'un aurait-il plus d'info ? merci d'avance. Bye
Coufette · 19 janvier 2025 à 19:45 · 2 participants · 217 affichages
Nous serons en Mars en Inde et nous prenons le bateau-bus entre Allepey et Kottayam. Ensuite, nous souhaitons aller à Kumily. Je trouve des infos totalement différentes et ne trouve pas de bus de jour. Avez-vous des sites web ou des infos à me donner...
Savez-vous s'il existe un bus pour rejoindre Tiruvannamalai depuis Pondicherry, ou s'il est nécessaire de forcément prendre le train? Et une fois revenu à Pondicherry, quel itinéraire auriez-vous à me conseiller pour descendre plus au sud, avant de me...
Je projette de visiter le site d'Ajanta en février prochain et, partant d'Omkareshwar, je compte rallier d'abord Jalgaon (bus + train) où nous dormirons puis, de là, visiter Ajanta. A partir de là, je me pose la question de savoir s'il est facile de trouver...
Je prépare mon itinéraire pour un départ en janvier 2018: Delhi, Jaisalmer, Jhodpur, Udaipur, Jaipur, Agra, Vanarasi, Bhubaneswhar retour en France de Chennai. Je cherche à partir de Delhi un bus pour Jaisalmer mais je ne trouve pas d'informations ni...
Haircer · 13 août 2017 à 10:49 · 2 participants · 262 affichages
J'ai vu sur un guide qu'il existait un bus express pour rejoindre en 35 mn Madgaon à partir de Panajim. J'aimerais savoir si ce bus existe toujours. Merci.