Bonjour, J'ai vu sur un guide qu'il existait un bus express pour rejoindre en 35 mn Madgaon à partir de Panajim. J'aimerais savoir si ce bus existe toujours. Merci.
Audrn · 29 septembre 2009 à 0:43 · 2 participants · 1 206 affichages
Ca y est la semaine prochaine, gros depart, enfin!! dc j'essaye de peaufiner mon itineraire! J'aimerai savoir si il est possible d'arriver a panjim en passant par Ratnagiri?? je nai pas trouvé de train, peut etre un bus??? Merci bien
Moonage · 27 octobre 2008 à 17:05 · 2 participants · 1 249 affichages
Pour ceux ayant déjà fait le trajet, comment fait-on pour rejoindre Panjim depuis la gare de Karmali? Est-il possible de prendre un bus? Merci d'avance
Everest22 · 16 septembre 2010 à 0:42 · 3 participants · 3 273 affichages
Je recherche dans les environs de Goa-Panjim, sur une plage, (par exemple Calangute, Palolem, Anjuna, etc...) un hotel chouette - genre "boutique hotel" si possible. sinon au moins un 3/4 etoiles, mais pas la chaine TAJ. Si l'un de vous peut me renseigner...
Nous serons du 13 au 18 Janvier 2011 à GOA après avoir réalisé un circuit dans le Rajasthan.Pourriez-v... nous donner des avis sur les hôtels secteur nord de Panjim (Calangute, Baga...) ou bien sur des bungalows ou guesthouses dans la gamme moyenne...