Scredconex · 18 novembre 2007 à 11:55 5 messages · 4 participants · 3 313 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 11:55 Rejoindre l' Inde au Sri Lanka par bateau Message 1 de 5 · 3 312 affichages · Partager bonjour,
est il possible de rejoindre le sri lanka depuis l' inde par bateau (je pense que oui)
mais depuis puis quel embarcadère.
merci | | | bonsoir du kerala
eh non, il n'y a toujours pas de possibilité de rejoindre le sri lanka et le sud de l' inde autre que par avion.
bon voyage! monique de kochi | | | Bonjour,
Ya t il une low cost qui effectue la liaison ?
j'ai trouvé la compagnie Air Deccan mais je pense pas qu'il soit possible | | | Bonjour Colombo Cochin AS coutait 14 000 roupies en août 2007 avec Sri lankan airlines. Resa par internet possible et fonctionne bien ou par agence quelquefois très légérement moins cher. Passer directement par la Compagnie Sri lankan coute 1500 roupies de plus! Pas de low coast depuis Colombo m'ont dit les compagnies. Air Deccan ne desservait plus. Colombo Trivandrum, le plus proche du SL, coutait 22 000 roupies AR Cordialement maddy | | | Impossible de rejoindre l Inde depuis le Sri Lanka pour le moment... Il y a deux ans, lors de notre periple a pied sur l Ile nous sommes montes jusqu a Talai mannar, mais l embarcadere etait detruit... plus d info sur notre site: ventdularge.fr.st | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |