Rejoindre mon mari aux États-Unis: carte verte et étapes à suivre? Sousoubella · 10 février 2013 à 16:23 2 messages · 2 participants · 4 532 affichages | | | | 10 février 2013 à 16:23 Rejoindre mon mari aux États-Unis: carte verte et étapes à suivre? Message 1 de 2 · 4 526 affichages · Partager Bonjour, Je suis mariée il y a 2 ans, mon mari vie aux USA et j'aimerais bien le rejoindre, il a la carte verte, comment et quelle sont les étapes à suivre pour que je puisse le rejoindre?
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sousoubella · 14 mars 2013 à 10:24 Re: Rejoindre mon mari aux États-Unis: carte verte et étapes à suivre? Message 2 de 2 · 4 348 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille ce site , tu trouveras plein d'infos !
Ton mari doit te pétitionner pour que tu puisses le rejoindre, mais vu qu'il n'a que la carte verte, le processus va prendre quelques années.
Bon courage et bonne chance pour la suite | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |