MiA1 · 15 février 2003 à 15:30 2 messages · 2 participants · 2 907 affichages | | | | 15 février 2003 à 15:30 Rejoindre le Mexique à Cuba ou inversement? Message 1 de 2 · 2 904 affichages · Partager Je souhaite partir au Mexique en juillet et rejoindre Cuba début Aout depuis le Mexique. Quels sont les moyens et les tarifs pour le faire ? (Bateau+bus? Avion??...) Petit budget...même le plus long et le moins confortable des voyages...ca me va!!Merci de me répondre au plus vite. MiA | | | À: MiA1 · 25 juillet 2003 à 20:46 Re: Rejoindre le Mexique à Cuba ou inversement? Message 2 de 2 · 2 807 affichages · Partager Pour aller du Mexique a Cuba, le plus simple est de prendre un vol a partir de Cancun. Dans la partie mexicaine de la ville, c'est propose par toutes les agences. Je n'ai plus le prix en tete, mais autant que je me souvienne ca ne me semblait pas tres cher. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |