bonjour a tous je cherche desperement des informations afin de rejoindre prochainement l equateur, le perou le cas echeant la colombie par bateau, au depart du mexique, guatemalabelize ou autres merci par avance por vos reponses loula.
Lebouga · 26 novembre 2017 à 19:08 · 2 participants · 1 448 affichages
Nous cherchons comment véhiculer notre véhicule du Mexique en Amérique du Sud par bateau. Savez-vous si il existe des compagnies maritimes reliant le Mexique à l'Equateur ou au Pérou? Est-ce faisable? Et à quel coût (financier et sécuritaire)? Merci d'avance...
Je prépare mon premier voyage en solitaire en Amérique du Sud et je suis déjà un peu stressé. Bien que connaissant beaucoup d'américains du Sud, je reste terrifié à l'idée de voyager seul. Je voyage light, avec seulement un sac à dos, qui sera considéré...
Lausteph64 · 7 janvier 2019 à 20:40 · 3 participants · 978 affichages
Je serai en voyage en Amérique du Sud, plus précisément au Pérou à compter de fin janvier (après le rallye Dakar). Je souhaiterais séjourner du côté de Huaraz et nord Pérou dans un premier temps (+/- 1 mois) pour y faire treks et randonnées. Je souhaiterais...
R1st1f45r32n · 24 août 2018 à 2:21 · 4 participants · 849 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants, en camping car. On se trouve actuellement à Huarmey au Pérou. On remonte direction l'équateur, je penses passer la frontière d'ici 2 ou 3 jours vers Tumbes. Et on aimerait se poser en bord de mer sur la côte vers...