ça me parait impossible!
je dirais après poon hill, descente jusqu'à gharkhola (ça devrait prendre un bon moment, je dirais jusqu'en début/milieu d'après-midi, et là attendre qu'un bus ou une jeep passe et espérer qu'elle ne soit pas "archi-complète"! à partir de là arrivé à beni (quelques heures plus tard, avec éventuellement 1h15 de marche entre 2 jeeps si la "route" n'a pas été réparée depuis cet été.
je pense qu'il fera nuit à votre arrivée à beni. donc nuit sur place, à moins de trouver un taxi qui acceptera d'aller à
pokhara (mais la route est quand même assez dangereuse de jour déjà, alors de nuit!!). il me semble que le premier bus pour
pokhara part de beni vers 5h. quand au temps de trajet jusqu'à
pokhara, je ne m'en souviens plus trop, je dirais 4h?!!
et de
pokhara je pense qu'à la mi-journée les bus locaux ou touristes pour ktm doivent tous être partis, il vous reste donc au choix l'avion (je ne connais pas les horaires) ou les mini-van (tout blanc, plus cher que le bus classique mais il y en a toute la journée qui partent pour ktm (dès que le véhicule est plein))
voilà je dirais que l'arrivée à ktm est possible le lendemain de poon hill si pas d'imprévus en route
cependant je rejoins matairoa en disant que le faire comme ça à la va vite est un peu inutile! vous ne profiterez pas de l'ambiance, de la vue sur les montagnes...