|  |  |
 | | | | Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Natmamy · 24 octobre 2012 à 19:42 56 messages · 10 participants · 5 400 affichages | | | | À: Belnat · 19 février 2013 à 3:07 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 1 073 affichages · Partager Je n'ai pas ces infos pour le port puisque tout est organisé en tout cas ils ne m'ont pas parler de douane au port. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Belnat · 19 février 2013 à 3:30 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager Nous nous avons déjà réservé pour aller à cap canaveral et à l'aquaventure à nassau. Je sais que l'on peut réserver les repas au resto à la carte mais nous avons décidé d'attendre à bord. Pour les enfants je pense qu'ils ont un prix spécial qu'il n'y a pas sur le site de ncl. Je suis contente qu'il y ait autant de québecois sur ce navire car l'anglais n'est pas ma tasse de thé alors je sais qu'il y aura certainement quelqu'un qui pourra nous aider si jamais... Si j'ai bien comprise vous allez directement à NY en voiture. Nous nous étions trop insécure à cause de la langue et nous voulions être entre de bonne main car nous partons avec les enfants 15-13-8 ans et pour une première croisière. Alors nous y sommes allé avec la solution la plus facile. | | | À: Natmamy · 19 février 2013 à 3:39 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 1 055 affichages · Partager L'aquaventure, c'est à Atlantis? La Paradise Island? Nous aussi on va probablement aller là bas...mais seulement le forfait plage...pas le gros forfait.... Vos tickets de valises sont elles orange?....nous oui...pour Deck 11 aussi :) Oubliez pas, pas plus de 50 lbs par valises... :) | | | À: Belnat · 19 février 2013 à 12:58 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager bonjour a vous 2, effectivement plastifier vos tags sont la meilleure solutions, parcontre ceux qui ont un voyage organiser en autobus la plupart du temps ils vont vous fournir des tags de cie, mais ammener quans même les votres...au cas ou 
pour ce qui est des resto à la carte pour les enfants ce n'est pas un prix special mais bien un menu enfant ce qui veut dire que c«, est le meme menu pour tout les resto a la carte soit spaghetti, pizza ou macaroni au fromage de memmoire, alors si vous allez dans le resto chinois et votre enfant veut manger du chinois à ce moment la c 'est la plein prix.... si vous avez d'autre question n'hésitez pas, j'ai fait cette croisiere l'an passé !!! | | | À: Choudoune · 19 février 2013 à 13:20 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 040 affichages · Partager Bon matin Choudoune
A quelle période de l'année as tu fait cette croissière? Est ce vrai que de New-York à la Floride, ca brasse plus? Mais qu'ensuite, c'est plus "molo"? Quelles activités as-tu fait? Nous, on va aller à Walt Disney et ensuite on veut faire de la "playa!!"...Alors Great Strirup Cay et à Nassau, on aimerait aller à Atlantis, la plage...
Nous conseilles tu de réserver nos activités d'avance, ou d'attendre sur le bateau? Le bateau est "sold out" alors, tout tout plein!!
Merci de tes précieuses informations! :) | | | À: Belnat · 19 février 2013 à 13:41 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager A vous tous qui voyagerez durant la semaine de relâche en Floride et aux Bahamas.....mettez toutes vos bonnes pensées pour la température...car présentement il fait seulement 10 en Floride...et la température semble vouloir descendre en bas de 15 au Bahamas pendant la relâche...grirrr.....En espérant que, comme toujours, ils se trompent et que nous aurons du beau 25 degrés et plus!!!!
On mérite de la belle et chaude température!! ::)))
Bonne journée!
11 dodos! :) | | | À: Belnat · 19 février 2013 à 13:41 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager bonjour belnat
effectivement lors de ton depart a new york et cela jusqu'en floride pour ma part cela a brasser un peu plus mais quand même pas si pire, des le lendemain matin du depart je dejeunait sur la terrasse arriere du bateau en chadail. pour ce qui est des activite j'ai fait walt disney que j'ai acheter du bateau directement pour etre sur pour le retour mais dis toi que tu n'as pas beaucoup de temps pôur la visite, pour ce qui est de nassau pour ma part j'ai pris un taxi a terre avec mon fils pour qu'ils nous ammene a cable beach wow !!!! et sur le retour j'ai fait un peu de magasinage dans les boutiques pres du bateau | | | À: Choudoune · 21 février 2013 à 17:43 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 013 affichages · Partager Ils nous annoncent finalement de la belle et chaude température pour notre semaine!! Yé!!!! 
Je viens de voir que le bateau est SOLD OUT.....alors il va u avoir du monde!!
9 dodos!
Bonne fin de la semaine! | | | À: Belnat · 24 février 2013 à 12:48 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 995 affichages · Partager Hey la gang de voyageurs!!.....il ne reste que 6 dodos!!...Avez vous hate? Est ce que les préparatifs vont bons trains? Ici, sorti le linge d'été...mais aussi du linge chaud car la température semble vouloir être belle, mais pas si chaude que ca....  Bref, au moins le soleil sera avec nous!
On va réserver notre sortie pour Walt Disney car le bateau en plein..donc, beaucoup de monde!
Donnez moi de vos nouvelles...on fait le décompte!!...
Bon dimanche!.....dimanche prochain..on sera sur le bateau!! | | | À: Belnat · 25 février 2013 à 15:25 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 973 affichages · Partager Bonjour à tous, et oui, le compte à rebours est déclenché. Nous aussi nous serons de la partie avec nos 2garçons 10 et 12ans. Nous n'avons réservé aucune excursion, nous préférons voir ça sur place, prendre des taxis ou bus et se balader. Nous prendrons la route dimanche très tôt de la rive sud et laisserons la voiture dans un parking proche du port. Suite à une recherche sur le net concernant le mal de mer, j'ai trouvé cette information qui pourrait certains, cette information à été donnée par un médecin à la tv en France et testée sur lui et sur ses patients, 100/100 de réussite, sur plus forums les gens l'on testée, donc je partage avec vous et espérons que ça va marcher aussi. Le principe est de mettre du scotch ou sparadra sur le nombril de manière à le couvrir au moment de prendre le bateau ou autre moyen de transport, bus, voiture....voilà. Aurai sir de croiser certains d'entre vous. Nous on sera au deck4. À dimanche. Chah | | | À: Natmamy · 26 février 2013 à 9:07 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 952 affichages · Partager Quelqu'un part en croisière dans la semaine de relâche 2013. Nous partons de Mtl vers New York en autobus le 2 mars. Le 3 mars départ sur le NCL jewel. 1ere croisière avec mes 3 enfants 8-15-13 ans j'ai besoin de vos conseils car nous ne parlons que français. Si vous partez pour cette destination faite moi signe.
On se voit donc dans 5 dodos! Yé! En regardant la température annoncée, on a décidé d'apporter des vêtements plus chaud... On annonce autour de 18-20...mais que du soleil!
On a vraiment hâte! Nous y serons avec ma fille de 13 ans et mon garçon de 15 ans. Nous partons en auto samedi matin très tôt pour aller se promener à New York samedi en fin de journée...
Nous parlons bien en anglais. Vous serez sur quel deck? Si on peut vous être utiles, ça nous fera plaisir!
Martso | | | À: Martso · 26 février 2013 à 14:55 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 939 affichages · Partager Bonjour et oui le décompte est vraiment commencé. Nous nous serons sur le pont 11. Merci pour ton aide au niveau de la langue. Alors bonne fin de préparatif et bonne route. Au plaisir de se croiser. Nous aussi nous avons hâte et nous sommes fébriles! Les enfants 15-13-8 ont vraiment hâte. Pensez vous allez à l''aquaventure à Atlantis avec vos ados?
À bientôt! | | | À: Natmamy · 26 février 2013 à 18:19 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 927 affichages · Partager Nous aussi sur pont 11.....J'espère avoir la chance de vous rencontrer....Mes enfants sont plus jeune, mais mon fils aiment bien être avec des grands. Lui, il aura bientôt 11 ans. Ma puce, elle, a 7 ans et demi, mais adore être avec des grandes filles.
Nous prévoyons aller à Atlantis, mais seulement pour une journée plage et non tout visiter.
Dommage qu'ils annoncent seulement 20....mettons nos chapelets sur la corde à linge...qui sait...avec le facteur humidex et notre bon vouloir...il fera peut-être 30 ::))) | | | À: Natmamy · 26 février 2013 à 18:48 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 922 affichages · Partager Nous sommes sur le pont 9. Quelle genre de chambre avez-vous loué??? Pour la température, on restera dans l'eau! Atlantis, c'est à Nassau? On n'a pas encore décidé ce qu'on faisait à Nassau...La plage, c'est sûr mais pour le reste...
Par contre, on a déjà réservé pour Cape Canaveral. Mon garçon de 15 ans aime bien tout ce qui touche à l'espace...Il est vraiment heureux d'y aller!
Je n'en peux plus d'attendre... Hahaha! On va bien s'amuser! Et en français, on dirait! Tant mieux pour les jeunes! Peut-être qu'ils s'entendront bien! En passant pour la p'tite cocotte de 7 ans, ma fille de 13 ans adore s'occuper des plus jeunes!
Vers quelle heure avez-vous prévu être au port pour l'embarquement? Savez-vous à quelle heure notre chambre sera prête???
J'ai hâte... Est-ce que je l'ai dit??? | | | À: Martso · 27 février 2013 à 4:44 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 907 affichages · Partager Nous sommes sur le pont 9. Quelle genre de chambre avez-vous loué??? Pour la température, on restera dans l'eau! Atlantis, c'est à Nassau? On n'a pas encore décidé ce qu'on faisait à Nassau...La plage, c'est sûr mais pour le reste...
Par contre, on a déjà réservé pour Cape Canaveral. Mon garçon de 15 ans aime bien tout ce qui touche à l'espace...Il est vraiment heureux d'y aller!
Je n'en peux plus d'attendre... Hahaha! On va bien s'amuser! Et en français, on dirait! Tant mieux pour les jeunes! Peut-être qu'ils s'entendront bien! En passant pour la p'tite cocotte de 7 ans, ma fille de 13 ans adore s'occuper des plus jeunes!
Vers quelle heure avez-vous prévu être au port pour l'embarquement? Savez-vous à quelle heure notre chambre sera prête???
J'ai hâte... Est-ce que je l'ai dit???
Super, ma princesse serait ravie davoir une gandre fille a ses cotés! Nous avons loué un mini suite familiale avec balcon! Yesss...en Francais...c'est génial! J'espère seulement que la température sera clémente car se sera pas la grande chaleur.....mais au moins le soleil...et qui sait...ca peut encore changer!!
Nous comptons bien arriver tôt au port pour l'embarquement! Je crois que nous pouvons monter dès 13 hre..alors on sera là!
On ne sait pas non, quand les chambres seront prête par contre.
J'AI RECU UN BEAU TELEPHONE AUJOURD'HUI DE ANTHONY, MON REPRESENTANT NORWEGIAN QUI ME SOUHAITAIT DE BELLES VACANCES ET UNE BELLE CROISSIERE.....WOW!!...C'est vraiment gentil!! Ils me demandent même, si je veux, de partager mon expérience au retour et de l'appeller!
Bref....4 dodos....super hate nous aussi! J'espère que je pourrai tous vous rencontrer....!! | | | À: Belnat · 28 février 2013 à 9:34 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 883 affichages · Partager À peine 3 dodos!
On se voit au port!
En passant, on dirait qu'il fera plus chaud que ce qui était prévu... En tout cas, ça va en s'améliorant!
Désolée, je n'avais pas vu votre message hier!
À dimanche!
Martine   | | | À: Bilm1691 · 28 février 2013 à 23:42 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 869 affichages · Partager Bonjour est ce que vous savez si il y a de la neige en ce moment à new york? | | | À: Belnat · 28 février 2013 à 23:46 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 866 affichages · Partager >Bonjour est ce que vous êtes prêt nous presque! Je me demandais est ce que vous savez si il y a de la neige en ce moment à New York? Aussi, est ce que vous avez mis des étiquettes à vos bagages à main? Moi j'en ai misent juste à mes grosses valises. ouf les préparatifs ! | | | À: Martso · 28 février 2013 à 23:50 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 864 affichages · Partager Je regardais la température pour Nassau il annonce de la pluie en espérant que ça change puisque l'aquaventure nous attends. C'est vrai que nous sommes encore à une semaine près. C'est décidé je ne regarde plus la température! | | | À: Natmamy · 1 mars 2013 à 0:20 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 862 affichages · Partager Si on regarde les site des États-Unis en anglais, on n'annonce pas de pluie... 21, 22,23...et su soleil. Ce n'est pas très chaud mais ça va aller! Mieux qu'ici! J'en peux plus de l'hiver!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 462 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |