|  |  |
 | | | | Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Natmamy · 24 octobre 2012 à 19:42 56 messages · 10 participants · 5 398 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 19:42 Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 3 254 affichages · Partager Quelqu'un part en croisière dans la semaine de relâche 2013. Nous partons de Mtl vers New York en autobus le 2 mars. Le 3 mars départ sur le NCL jewel. 1ere croisière avec mes 3 enfants 8-15-13 ans j'ai besoin de vos conseils car nous ne parlons que français. Si vous partez pour cette destination faite moi signe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natmamy · 23 décembre 2012 à 17:36 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 3 108 affichages · Partager je vais peut etre partir pour cette croisiere jai des enfant de 12 et 15 ans ce nest pas ma premiere croisiere pour moi et mon conjoint sa serait notre 4 ieme pour les enfants par contre se serait la premiere | | | À: Natmamy · 23 décembre 2012 à 22:18 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 3 087 affichages · Partager Bonsoir,
Quand mon mari et moi qui sommes français avons pris ce bateau, nous avons été pris pour des moins que rien a partir du moment où nous avons demandé quelqu'un parlant français. De plus ce bateau était sale, surtout au self. Il fallait chercher plusieurs couverts pour en trouver un qui soit sans trace de nourriture antérieure, même chose pour les verres et les mugs. C'est une des pires croisières sur nous ayons faites. Bonne journée à vous. | | | À: Majoda · 31 décembre 2012 à 1:01 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 3 038 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je vais peut être booker cette croisière avec ma fille de 12 ans et ma mère. Je veux partir en bus de Québec. Je vous le confirme si je booke. J'ai vu de très bons commentaires donc je suis encouragé à réserver... je dois prendre ma décision dans quelques semaines. | | | À: Kiara01 · 31 décembre 2012 à 14:31 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 3 019 affichages · Partager Merci de vos encouragement vue le message précédent. Moi aussi j'ai lu de bons commentaires. Nous savons que ce n'est pas un bateau récent. Mais pour l'offre que j'ai eu j'étais satisfaite. Donc, on verra bien. Nous avons aussi réservé nos excursions à l'avance. Ce qui m'inquiète le plus c'est que nous ne parlons pas anglais, ma fille se débrouille bien mais encore...pas assez à mon goût. Je me dit qu'il y a toujours moyen de se faire comprendre. C'est de l'inconnu pour moi et la langue me dérange un peu mais faut foncer dans la vie. Alors faites moi signe si vous réservez. | | | À: Natmamy · 26 janvier 2013 à 4:46 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 2 932 affichages · Partager Nous serons un bon groupe de Victo qui part en bus jusqu'à Nw York avec des enfants et des ados. Ne te gêne pas pour demander à d'autres francophones pour t'aider dans la traduction. De mon côté j'ai surtout hâte de voir tous les vêtements qu'il faut apporter pour toutes les températures.  . Au plaisir | | | À: Natmamy · 27 janvier 2013 à 21:06 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 2 898 affichages · Partager j'ai fait cette même croisiere l'an passé mais avec le gem le jumeau du jewel et laisse moi te dire que pendant la relache 70% des passagers sur le bateau était québecois...ne t'inquiete surtous pas...moi je suis partit seule avec mon fils de 7ans en autobus et tout c'est bien passé, si vous avez des question n'hésitez pas, je pars encore cette année de ny mais cette fois le 13 mars pour une croisiere de 9 jours toujours avec ncl. | | | À: Natmamy · 27 janvier 2013 à 21:11 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 2 895 affichages · Partager moi finalement je ny vais plus je vais a new orleans en louisianne ont cest louer une villa | | | À: Choudoune · 28 janvier 2013 à 0:47 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 9 de 56 · Page 1 de 3 · 2 888 affichages · Partager Bonjour Choudoune,
Je m'interroge surtout sur les vêtements qu'il faut apporter. Est-ce qu'il fait froid les premières journées? Assez pour un manteau ou non? Certains m'ont aussi dit qu'il fallait le veston pour les hommes dans la grande salle à manger?? Comment était-ce pour vous? Merci | | | À: Bilm1691 · 28 janvier 2013 à 1:01 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 2 884 affichages · Partager bonjour, effectivement en quittant de ny la température est un peu plus fraiche, j'apporte avec moi un manteau de printemps pour la preiere journée et la dernière, parcontre des le lendemain matin je dejeune sur la terrasse extérieur du navire et cela est tres confortable nous sommes a la hauteur des carolines. pour ce qui est des tenus de soirée la plupart des cie de croisiere exige une tenu de gala pour le grand resto et la soirée du capitaine mais ncl c'est le genre de croisiere freestyle qui exige que les gens soir habille propre mais sans plus. moi j'ammene tout de meme une robe de soirée car il n'y a pas de soirée du capitaine mais il y a quand meme une soirée plus chic ou nous pouvons prendre de belles photos mais cela n'est aucunement obligatoire. si vous avez d'autre question n'hésitez pas ! | | | À: Bilm1691 · 1 février 2013 à 23:31 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 2 726 affichages · Partager Je t'ai trouvée...le junior masqué ! | | | À: Natmamy · 15 février 2013 à 18:00 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 2 670 affichages · Partager Nous partons aussi à la relâche 2013  Enfant fille de 8 ans et garcon de 11 ans. Nous sommes au DECK 11...et se sera notre première croissière aussi. Cela m'inquiète un peu et en même temps, je suis exicitée de cette première expérience. Tout ce dont je souhaite est que la mer soit calme et la température clémente. Je n'ai pas le mal de coeur sur petit bateau mais je n'ai jamais été en haute mer non plus.... Vous, vous serez quel DECK..on peut s'écrire en privé aussi....
Merci et au plaisir de rencontrer des Québecois lors de cette croissière...Faites moi signe! | | | À: Jancha40 · 15 février 2013 à 18:04 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 2 667 affichages · Partager Dommage d'écire un si bref et négatif commentaire sur cette croissière. C'est la première fois que j'entend du négatif sur la propreté....Je connais personnellement 3 personnes qui ont fait cette même croisière avec ce bateau et ce même itinéraire et ils ont tous été unanime: Propre et le personnel du bateau très courtois. Le seul point négatif que j'ai entendu était que la mer était plus agitée lorsque nous partons de New-York.... | | | À: Bilm1691 · 15 février 2013 à 18:06 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 2 666 affichages · Partager | | | À: Belnat · 16 février 2013 à 2:06 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 2 646 affichages · Partager Bonjour Belnat, Nous sommes un groupe avec Voyage Vasco. Nous partons de Victo en bus et nous allons prendre des gens à Drummond. Nous sommes supposés nous rendre à N-Y samedi et y passer la soirée. Nous couchons au New-Jersey. De façon plus précise, nous sommes 3 familles qui nous connaissons bien avec 6 enfants: des garçons (2) et des filles (4) entre 8 et 14 ans. Nous sommes tous au pont 8. De notre côté, nous n'avons pas réservé d'activités dans toutes celles proposées. C'est surtout un voyage de plage.  Vous semblez être du groupe d'age de mon chum (41 ans) qui est en fait le seul qui est vraiment originaire de Victo dans notre groupe :). Si vous voulez plus d'info, ne te gêne pas pour m'envoyer un message en privé.
bye
Il ne reste que 14 dodos | | | À: Bilm1691 · 19 février 2013 à 2:40 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 2 573 affichages · Partager Avez vous réservé directement en ligne sur le site NCL? Car nous oui, et j'aimerais savoir comment vous avez arrangé vos "bag ticket" qu'on doit mettre sur nos valises? On les a fait imprimer..mais si on appose ces papiers directement sur nos valises, ca va déchirer??....Des trucs de voyageurs que je connais pas ??? Merci! | | | À: Belnat · 19 février 2013 à 2:49 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 2 568 affichages · Partager Bonjour voilà maintenant que le décompte est commencé. Moi aussi je suis stressé mais je suis tellement excité. Mes filles aussi. Nous sommes aussi sur le deck 11. Nous partons en autobus de Mtl avec voyage destination | | | À: Belnat · 19 février 2013 à 2:57 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 2 565 affichages · Partager Moi j'ai pensé les plastifiés et je ferai un trou pour ensuite l'attacher à la poignée de la valise bonne chance | | | À: Natmamy · 19 février 2013 à 3:00 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 2 564 affichages · Partager C'est agréable de constater qu'ily aura beaucoup de Quebecois!!
Voyage Destination....c'est super! Peux tu me dire ce qu'ils vous ont remis pour mettre sur vos valises? Quels recommandations vous ont ils donné pour le port? Douanes du port...Avez vous imprimez vos tickey vous meme sur le site de NCL?
Merci pour les info...
| | | À: Belnat · 19 février 2013 à 3:05 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 2 557 affichages · Partager Scuse moi Natmomy...javais pas lu ta réponse....Bonne idée pour les plastifier...je vais faire de même!
Merci...j'ai vraiment hâte!
En espérant vous croiser sur le bateau....:)
Moi c'est Nathalie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 751 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |