|  |  |
 | | | | Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Natmamy · 24 octobre 2012 à 19:42 56 messages · 10 participants · 5 399 affichages | | | | À: Martso · 1 mars 2013 à 0:26 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 873 affichages · Partager ah ben oui en anglais ma faiblesse! à New York il annonce 21 moi je pensais avoir vu 9 méchante différence. ok je vais le prendre. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martso · 1 mars 2013 à 0:47 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 867 affichages · Partager Hey...Hey...2 dodos.......j'ai tellement hate! Tout est prêt....!!!
J'ai regardé sur météo média..
Ils annoncent 24 beaux degrés avec un humidex de 28  pour notre journée de mardi en Floride...Et 24 et 26 pour nos journées aux Bahamas...si un beau facteur Humidex s'ajoute...on sera super bien!!! L'important est que le soleil soit là...et il semble qu'il sera avec nous mur à mur....
Bonne soirée! | | | À: Belnat · 1 mars 2013 à 0:54 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 865 affichages · Partager Moi je me demande comment on s'habille pour partir? a New York il fait assez beau pour mettre un petit manteau? Des souliers? | | | À: Martso · 1 mars 2013 à 1:59 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 861 affichages · Partager Bonsoir à tous, valises presque prêtes, la liste est dessus pour ne rien oublier. Aura t-on droit à un dîner le dimanche si on arrive tôt? Bon voyage à tous et au plaisir de vous croiser sur le bateau. (nous sommes un couple avec 2 garçons 10 et 12ans au cheveux noirs  Chah | | | À: Cubacoco · 1 mars 2013 à 3:19 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 856 affichages · Partager Dimanche, au départ de New York, on pensait s'habiller avec un manteau de printemps. Nous n'apportons pas nos bottes.
Nous sommes 4: 3 filles dont ma fille de 13 ans est d'origine asiatique et mon garçon de 15 ans...complètement québécois!
Oui, en montant sur le bateau, on peu manger tout de suite. Le buffet devrait être ouvert.
On se voit dimanche!
Martine | | | À: Cubacoco · 1 mars 2013 à 3:39 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 850 affichages · Partager Bonsoir cubato et natmamy....yess...valises pretes ici aussi !  nous on a sorti manteau de printemps pour new York et espadrilles. Je vous rappel...nous sommes au pont 11....garçon de 11 et fille de 7.....moi cheveux mi- Long châtaine. Température s'améliore de jour en jour  | | | À: Belnat · 1 mars 2013 à 18:57 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 833 affichages · Partager Bonjour, petite question à tous, faudra t-il prendre les serviettes de plage avec nous ou on peut utiliser celle du bateau? 2 dodos pour nous. Bye! | | | À: Cubacoco · 1 mars 2013 à 20:51 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 827 affichages · Partager C'est inscris cubato...pas besoin de serviette on prend ceux du bateau !! | | | À: Belnat · 1 mars 2013 à 21:23 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 821 affichages · Partager Merci. | | | À: Cubacoco · 11 mars 2013 à 14:19 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 802 affichages · Partager Bonjour à tous, alors, pas trop secoué? Avez-vous été malade? Avez-vous aimé votre croisiere? Moi, j'aurai aimé profiter un peu trop du soleil. Les 2 derniers jours, je pense pour tout le monde ou été pénibles. J'étais contente du choix de la cabine deck4 au centre, on sent moins la houle. J'ai adoré l'organisation en gros, les enfants circulaient librement, j'étais en confiance. N est revenu avec des kilos en trop car l'air marin donne envie de manger sans oublier la bonne bouffe. Allons nous refaire une autre croisiere???? Peut être mais une autre destination où les escales sont plus intéressantes et où il y a de belles choses à découvrir. Chez nous personne de malade, mon mari le dernier jour a eu mal au cœur car ne supporte pas trop les manège et ça donné la meme sensation. Sinon, le sparadrap sur le nombril a été très efficace. Et vous, comment avez vous trouvé votre expérience? Bonne reprise et bonne journée. Chah | | | À: Cubacoco · 11 mars 2013 à 15:24 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 809 affichages · Partager Bonjour, nous sommes encore sur la vague. Nous aussi personne de malade par chance nous avions prévu le coup. Nous avions des patches ! Seulement mes 2 ados en ont eue de besoin.Pour la croisière disons que nous étions pas mal sur le bateau et mettons que la température ne nous a pas aidé. À Cap Canaveral nous étions vraiment pressé et pour le prix nous avons pas eu le temps de tout voir décevant. Atlantis très beau mais ne vaut certainement pas son prix. Great Stirrup on ne peut pas dire que la plage était incroyable. Il y avait du positif à travers tout ça parcontre il faut être réaliste. Le bâteau était ce à quoi je m'attendais. L'azura et le tsar's je n'ai rien mangé qui m'a fait dire wow c'est écoeurant et vous? C'était correct. Nous avions un penthouse au 11e et a notre arrivé notre chambre le ménage n'avez pas été bien fait. Notre guide est venu voir notre chambre et il n'en revenait pas. Il a réglé le problème et le reste de la sem c, était correct sans plus, étant donné le $ que nous avons payé pour le penthouse. Belle semaine malgré tout cependant si nous refaisons une croisiere nous partirons de la Floride ou autre au chaud en partant. Mais j'avoue que les tout inclus sur terre j'aime bien ! Alors, en conclusion cette première croisière a été une belle expérience, ma famille a aimé mais a-t-elle aimé assez pour répéter l'expérience ? Qui sait...l'avenir nous le dira. | | | À: Natmamy · 11 mars 2013 à 16:05 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 800 affichages · Partager Bonjour, effectivement les restos le tsar et azura corrects. À l'Azura, j'ai mangé le saumon qui m'a fait dire www, super bien cuit et très bon et dire que je ne suis pas une grande amatrice du saumon. Je n'ai plus retrouvé la meme cuisson après. La plage de l'île m'a déçu un peu, peut être trop venteux c'est pourquoi je n'ai pas apprécié, maison l'ai trouvé trop artificielle. Artificiel pour artificiel, j'aurai aimé plus de tape à l'œil. En plus tout y était cher. Concernant la croisiere, mes enfants, eux, partiraient des demain. Il y a du positif effectivement. Mais aussi, je préfère le tout inclus sur terre et au sud. Côté bouffe le bateau c'est meilleur. Bonne journée | | | À: Cubacoco · 11 mars 2013 à 23:04 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 788 affichages · Partager Bonjour!
Nous n'avons pas été trop affectés sur le bateau mais ma fille a été malade toute la nuit dernière...Elle disait que ça tournait! En cherchant sur Internet, j'ai trouvé que le mal de terre existe lorsqu'on passe du temps sur une mer agitée!
Mes enfants ont vraiment aimé la croisière. Mais moi, j'ai été déçue des escales...J'avais beaucoup plus aimé les caraïbes... Ma conclusion est que je ne suis pas faite pour les croisières... Pour me reposer, j'aime vraiment mieux les tout-compris... Il me semble qu'on peut plus profiter de la mer, du soleil...et on n'a pas toute cette houle!!!!
Je suis aussi d'accord sur le fait que c'était seulement "correct" côté propreté...
Est-ce quelques-uns d'entre vous se sont rencontrés sur le bateau? Il y avait tellement de québécois! Ouf!
Bon retour! | | | À: Martso · 12 mars 2013 à 1:14 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 778 affichages · Partager Moi je n'ai pas rencontré personne d'entres vous mais vous m'avez peut être vu?? Le soir du magicien à la représentation de 9h30, la fille qu'il a fait venir sur scène, celle qui ne comprennait pas l'anglais la blonde et bien c'était moi! ouf, que j'ai eu chaud.  | | | À: Natmamy · 12 mars 2013 à 1:57 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 775 affichages · Partager Je t'ai raté. J'ai assisté au spectacle de 7h30. Moi je suis la maman du petit garçon qui traîné avec sa casquette du capitaine. Bonne soirée à tous | | | À: Cubacoco · 14 mars 2013 à 3:33 Re: Relâche en 2013 sur le Jewel of the Seas vers les Bahamas? (faites moi signe) Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 756 affichages · Partager Bonsoir les filles.... malheureusement je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer. J'ai essayé par contre...car jai souvent poseé la question a des gens!! Pour la croisière...jai BCP aimé les 5 premiers jours. Avec quelques degrés en plus cela aurait été parfait. Nous avons été a Disney..superbe journée! Great stirrup Çay....a part le faux sable qui fesait mal au pied... jai aimé! Nasso....nous avons tenté daller visiter par nous même le matin mais avons eu peur! J'aimais pas. Les gens qui nous agressaient avec leur Taxi et leur regards qui fesait peur! Nous sommes retourné au bateau et avons été visité Atlantis. C'est de toute beauté mais effectivement dispendieux. Le retour a été affreux..froid et piscines fermées... en plus des mégas vagues...ça brassait vraiment trop!!!. Par chance nous n'avons pas été malade mais j'étais plus que tannée de me faire brasser et de me tenir partout pour marcher. La nourriture..resto...et le personnel ainsi que notre chambre et l'entretien...tout était superbe! Ils sont vraiment Gentils.....mes enfants chantent encore washi-washi...hihi!!!!! Allons-nous en faire une autre croisière..... pense pas! Mais bien aimé mon expérience ! Si les 2 derniers jours avaient été beau et chaud sans vagues de 20 pieds... je crois que nous aurions un tout autre discours!! Bye les filles et merci davoir partagé les préparatifs et questionnement!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 177 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |