|  |  |
 | | | | Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Adrienfra · 27 octobre 2018 à 14:32 19 messages · 9 participants · 2 095 affichages | | | | 27 octobre 2018 à 14:32 Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 1 de 19 · 2 095 affichages · Partager Bonjour Je voudrai avoir quelque conseil au sujet d’une relation avec une thaï que j’ai connu en France, elle a un enfant et elle en train de divorcer avec son mari. Elle a l’air gentille et sérieuse mais je suis dans le doute qu’en pensez vous, puis-je lui faire confiance | | | À: Adrienfra · 27 octobre 2018 à 17:15 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 2 de 19 · 2 021 affichages · Partager De votre côté, je resterais prudent tant que ma femme ne m'a pas fait part officiellement de notre divorce. | | | À: Adrienfra · 27 octobre 2018 à 17:22 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 3 de 19 · 2 012 affichages · Partager Hello Adrien,
Quel que soit la nationalité, on peut trouver de "bonnes" personnes et d'autres, qui le sont moins.
Il est impossible de répondre à ta question sans connaitre la personne.
Le seul qui peut répondre à cette question, c'est toi, en côtoyant la personne, en apprenant à la connaitre. | | | À: Adrienfra · 27 octobre 2018 à 17:35 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 4 de 19 · 2 000 affichages · Partager Bjr rajoute un i au nom de ton villlage Je déconne meffi toi des siamettes la bas où ici.des catas ou de belles histoires A+ | | | À: Charli120 · 27 octobre 2018 à 18:50 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 5 de 19 · 1 974 affichages · Partager Oui c’est que je me dit attendre son divorce et la voir plus souvent de façon à bien la connaître, et avec le temp je verai bien | | | À: Apinya · 27 octobre 2018 à 18:53 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 6 de 19 · 1 973 affichages · Partager Qu’apel Tu siamettes ou catas ? | | | À: Adrienfra · 27 octobre 2018 à 19:00 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 7 de 19 · 1 970 affichages · Partager Oui c’est que je me dit attendre son divorce et la voir plus souvent de façon à bien la connaître, et avec le temp je verai bien
Pour info, si son mari est thaï, le divorce se règle en 1h en Thaïlande. | | | À: Charli120 · 27 octobre 2018 à 19:49 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 8 de 19 · 1 960 affichages · Partager Merci je vai me renseigner là dessus, | | | À: Adrienfra · 27 octobre 2018 à 20:55 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 9 de 19 · 1 950 affichages · Partager Méfiance, méfiance
Soyez très prudent avec les femmes Thaies | | | À: Apinya · 28 octobre 2018 à 0:14 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 10 de 19 · 1 922 affichages · Partager Bjr rajoute un i au nom de ton villlage Je déconne meffi toi des siamettes la bas où ici.des catas ou de belles histoires A+
+1  j’ai eu exactement le même réflexe... | | | À: Luan · 28 octobre 2018 à 14:33 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 11 de 19 · 1 831 affichages · Partager Qu'elles soient Thaïes, Françaises ou Laponnes il y a de bonnes et de mauvaises partout. Les juger sur leurs origine s'appelle du racisme. Juste bon a savoir qu'effectivement le divorce en Thaïlande n'est qu'une rapide formalité | | | À: Adrienfra · 28 octobre 2018 à 15:23 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 12 de 19 · 1 820 affichages · Partager En train de divorcer ?Un enfant mais dans le cadre de ce mariage ou au cours d'une autre relation? Il faut apprendre à la connaitre comme tu le ferais avec une fille d'ici.Quoi qu'il en soit, pas de précipitation, pas d'envolée romantique avant d'avoir bien cerné la siaminette. Nous avons tous connu des Thaïes qui nous racontaient toujours la même histoire :maris violents, alcooliques paresseux, volages.Certes, cela se vérifiait parfois mais pas toujours. Il ne faut pas oublier toute l'importance de la famille en Thaïlande qui peut faire sombrer bien des couples.Il est important de connaitre quelques règles concernant la vie en société au pays du sourire. Je te souhaite d'avoir trouvé la perle rare mais prudence, les Thaïes savent que les farangs ont des cœurs d'artichaut.Un homme averti en vaut 2. | | | À: Adrienfra · 28 octobre 2018 à 15:33 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 13 de 19 · 1 818 affichages · Partager Je suis stupéfait des questions que certains posent.
On dirait que le monsieur cherche des infos comme on se renseignerait sur une nouvelle voiture ou une marque d'aspirateur avant un nouvel achat.
Belle trouvaille que le i dans le nom du village. | | | À: Membredesire · 28 octobre 2018 à 16:41 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 14 de 19 · 1 787 affichages · Partager Je suis stupéfait des questions que certains posent.
Sans parler des réponses que certains osent.
On dirait que le monsieur cherche des infos comme on se renseignerait sur une nouvelle voiture ou une marque d'aspirateur avant un nouvel achat.
Certes. En revanche, pour la voiture, j'achète nippon, et pour l'électroménager, j'achète allemand. | | | À: Membredesire · 28 octobre 2018 à 18:10 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 15 de 19 · 1 759 affichages · Partager Je suis stupéfait des questions que certains posent.
Belle trouvaille que le i dans le nom du village. 
| | | À: Thierry3468 · 28 octobre 2018 à 18:50 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 16 de 19 · 1 750 affichages · Partager Merci pour ta réponse Thierry, je vai apprendre à la connaître elle a l’air vraiment gentille et belle, moi aussi ce genre de question que je pause me dérange un peu mais j’avai besoin d’en parler en tou cas j’espere Vraiment que sa marchera entre nous | | | À: Jacques0 · 28 octobre 2018 à 20:04 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 17 de 19 · 1 722 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Luan le 28 octobre 2018 à 21:08.)
| | | À: Luan · 28 octobre 2018 à 20:54 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 18 de 19 · 1 707 affichages · Partager Si tu n'as rien, elles ne tomberont jamais amoureuse de toi.
Alors je dois être un riche qui s'ignore, parce que je suis marié à une Thaïe depuis 10 ans
PS: je suis marié depuis 31 ans avec une asiatique (pour le côté raciste)
Alors tu dois être très riche si on suit ton raisonnement.
Allez arrête de me faire marrer ! | | | À: Jacques0 · 28 octobre 2018 à 21:14 Re: Relation avec une Thaïlandaise déjà en France Message 19 de 19 · 1 696 affichages · Partager Si tu n'as rien, elles ne tomberont jamais amoureuse de toi.
Alors je dois être un riche qui s'ignore, parce que je suis marié à une Thaïe depuis 10 ans
PS: je suis marié depuis 31 ans avec une asiatique (pour le côté raciste)
Alors tu dois être très riche si on suit ton raisonnement.
Allez arrête de me faire marrer !
J'ai supprimé mes messages car discussions stériles et cela n'apporte rien aux interrogations du jeune et je sais très bien où ce genre de débat nous amène.
L'amour rend aveugle... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |