| Relations entre asiatiques et noirs africains Ludo1902 · 11 décembre 2006 à 15:21 47 messages · 20 participants · 7 588 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 15:21 Relations entre asiatiques et noirs africains Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 3 765 affichages · Partager je suis en concubinage avec une Camerounaise.
comme nous projetons de vivre en asie du sud est, j'aimerais savoir comment les asiatiques percoivent les africains????? le contact entre asiatiques et africains est-il globalement bon?????
merçi pour vos réponses.
Ludo | | | À: Ludo1902 · 11 décembre 2006 à 15:26 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 3 762 affichages · Partager je suis en concubinage avec une Camerounaise.
comme nous projetons de vivre en asie du sud est, j'aimerais savoir comment les asiatiques percoivent les africains????? le contact entre asiatiques et africains est-il globalement bon?????
merçi pour vos réponses.
Ludo
se sujet a été déjà aborder, hélas, le sud est asiatique dans ce domaine a beaucoup de retard et beaucoup a apprendre, en asie on continue encore a porter une valeur selon la couleur de la peau, simple je suis blanc, donc beau, ma femme est couleur miel, bien elle n'est pas belle, pourtant dans la réalitée c'est bien le contraire,  que dire ???? bonne chance | | | À: Ludo1902 · 11 décembre 2006 à 15:32 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 3 750 affichages · Partager Je confirme à 100/100 les propos de thuan. NO EASY! | | | À: Ludo1902 · 11 décembre 2006 à 15:34 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 3 747 affichages · Partager Je suis d'accord avec Thuan. J'ai une copine Togolaise (a Hong Kong) et bien elle a l'impression d'être regardée comme une bète curieuse. Ca l'enerve un peu... | | | À: Ludo1902 · 11 décembre 2006 à 15:39 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 3 739 affichages · Partager a Bangkok on appel une persnne noire, " nico" en fait ca vient du mot negro.
Les noirs sont considérés comme des personnes trés différentes, et meme a bangkok considéré comme sale... et en Issan c'est pire...
Voilà je ne fais que transmettre des propos n'y voit aucune conviction personnelle. | | | À: AlbanHK · 11 décembre 2006 à 15:51 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 3 735 affichages · Partager Je suis d'accord avec Thuan. J'ai une copine Togolaise (a Hong Kong) et bien elle a l'impression d'être regardée comme une bète curieuse. Ca l'enerve un peu...
hélas si ce n'est que cela, un jour je rencontre des africains francophones a bkk ils me disent que ils font du bissenes (export), et que ils vivent a kaosan, la raison est que il est impossible pour eux de louer un appartement convenable, même si ils manient énormément d'argent, Sur quoi, le blanc de thuan a trouver un chouette apart, et j'ai dit simplement a la proprietaire (une bonne chinoise avec plus de maquillage que le clonw du cirque) que du a la grandeur de l'apart je le partageas avec des potes francophones, elle a dit oui immediatement, a la vue des africains, elle a encore essayer de les ennuyer, mais thuan a un papier magique, qui a fait que elle n'avait que la boucler, oui les africains broient du noir chez les jaunes, | | | À: Lucas90fr · 11 décembre 2006 à 17:23 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 3 714 affichages · Partager je ne peux helas que confirmer
desoler, la c..... c est international

et en Issan c'est pire...
Voilà je ne fais que transmettre des propos n'y voit aucune conviction personnelle. | | | À: Voyageurasie · 11 décembre 2006 à 17:50 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 3 702 affichages · Partager Observez simplement les medias... A tous les etages, la peau blanche s'affiche en toute insolence !
Une realite, une discrimination si quotidienne que cela parait normal dans ces territoires.
Remarquez aussi que le silence est d'or, aucune remarque, ni meme un mot venant de ceux representants les institutions internationales a ce propos... | | | À: Ludo1902 · 11 décembre 2006 à 20:54 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 3 676 affichages · Partager Moi mon fils est metis foncé, de pére camerounais, et à en Indonésie, il avait 10 ans à l'époque, a été reçu comme un roi.Mais c'est l' indonésie, ailleurs je sais pas | | | À: Observateur · 11 décembre 2006 à 20:59 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 3 670 affichages · Partager pour vous donner un état d'esprit, les thais disent, << si tu vois un serpent et un indien, >>, tape sur l'indien avant le serpent, | | | À: Lucas90fr · 12 décembre 2006 à 14:51 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 3 589 affichages · Partager a Bangkok on appel une persnne noire, " nico" en fait ca vient du mot negro.
Ce mot est employe communement dans le pays !
Sans parler qu'il y a encore quelques annees, on pouvait voir des gens se faire "gentillement" refuser l'entree de lieux parce qu'ils n'etaient vraisemblablement pas dans la "norme".
A ce propos, nous pouvons constater aujourd'hui l'utilite d'Internet concernant des sujets comme celui-ci comme bien d'autres. Car a part des informations catastrophes (economie, attentat, typhon, tsunami, etc...), les medias locaux et etrangers, en general, relaient peu de chose de particulier sur ces regions du globe...
Merci | | | À: Lucas90fr · 12 décembre 2006 à 15:24 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 3 579 affichages · Partager Bizarre, je suis métisse et bien bronzé à la fin de nos vacances en thailande, et je n'ai pas ressenti ce regard, au contraire une vendeuse du platinum center à bangkok ma trouvé "handsome"  (je précise qu'elle m'a dit ça devant ma copine et après qu'on est payé un ensemble de fringue pour ma miss...) | | | À: Fubu7 · 12 décembre 2006 à 15:35 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 3 577 affichages · Partager Bizarre, je suis métisse et bien bronzé à la fin de nos vacances en thailande, et je n'ai pas ressenti ce regard, au contraire une vendeuse du platinum center à bangkok ma trouvé "handsome" (je précise qu'elle m'a dit ça devant ma copine et après qu'on est payé un ensemble de fringue pour ma miss...)
C'est aussi valable pour le roi des iles Tonga quand il sejourne en Thailande... | | | À: Observateur · 12 décembre 2006 à 16:15 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 3 560 affichages · Partager Bizarre, je suis métisse et bien bronzé à la fin de nos vacances en thailande, et je n'ai pas ressenti ce regard, au contraire une vendeuse du platinum center à bangkok ma trouvé "handsome" (je précise qu'elle m'a dit ça devant ma copine et après qu'on est payé un ensemble de fringue pour ma miss...)
C'est aussi valable pour le roi des iles Tonga quand il sejourne en Thailande... 
Elle n'avait aucune raison de politesse pour me sortir ça, alors qu'on était en train de prendre le sac de fringue pour sortir du magasin... | | | À: Fubu7 · 12 décembre 2006 à 16:33 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 3 547 affichages · Partager salut salut,
tu sais tout le monde n'est pas pareil, une généralisatin n'inclue pas tout le monde. Et bien souvent quand tu achetes il sont trés mielleux, mais quand tu comprend un peu le thai c'est trés drole de voir ce qu'on nous dit une fois l'achat effectué
L'autre jour a pantip plaza, deux noirs arrivent, tout de suite une vendeuse appel une autre vendeuse en les qualifiant de "nico", apres l'autre vendeuse qui part chercher un truc, complétement hilare parle de ces 2 black aux autres pas de facon trés propre on va dire... | | | À: Fubu7 · 12 décembre 2006 à 16:37 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 3 532 affichages · Partager Elle n'avait aucune raison de politesse pour me sortir ça, alors qu'on était en train de prendre le sac de fringue pour sortir du magasin...
pourquoi tu est moche?? peut être c'est une simple vérité..... hansom ne veut pas dire viens que je te présente mes parents, | | | À: Fubu7 · 12 décembre 2006 à 16:56 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 3 524 affichages · Partager Elle n'avait aucune raison de politesse pour me sortir ça, alors qu'on était en train de prendre le sac de fringue pour sortir du magasin...
Je ne voudrais pas m'immiscer mais la jalousie et/ou "etre envieux" ("itcha" en thai) est une tradition particulierement chez les femmes !
Qui n'a pas entendu ce mot lorsque l'on vit ou pratique la Thailande, de son amie, sa femme, etc... thailandaise ?
De plus, n'oublions pas que nous sommes dans un royaume et qu'il est de bon gout de pratiquer la flatterie...
En attendant, cette personne n'a semble-t-elle pas ete indifferente a vous ou a la situation !
Et quitte ici a heurter quelques-uns ou unes mais dans ces pays, il est encore naturel d'exprimer ses emotions meme en public. | | | À: Observateur · 12 décembre 2006 à 17:01 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 3 518 affichages · Partager <<Et quitte ici a heurter quelques-uns ou unes mais dans ces pays, il est encore naturel d'exprimer ses emotions meme en public.>> ce qui fait tourner la tête a certains, | | | À: Ludo1902 · 12 décembre 2006 à 17:06 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 514 affichages · Partager  NO EASY mais ce n'est pas l' afrique du sud de l'appartheid = il vaut mieux etre black avec du pognon que blanc sans !Le drame c'est d'etre black sans pognon, comme chez nous en sommes !Cette difference les asiatiques la font entre eux black= paysan, white= bourgeoisie; Le blanc est synonime d'argent... | | | À: Rogerbarthas · 12 décembre 2006 à 17:09 Re: Relations entre asiatiques et noirs africains Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 3 508 affichages · Partager  Pourtant, les Thaïes adorent Tiger Wood | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 940 visiteurs en ligne depuis une heure! |