Salut Il suffit d'aller a Paramaribo. De là il faut prendre un van qui part a Georgetown (Guyana). Puis de Georgetown, van jusque Lethem (sud Guyana) Et de la tu traverses la frontière et arrives au Brésil. C'est assez simple mais un peu long.
Je vais pour la première fois au Brésil en Juillet et je compte prendre le bus pour relier Sao Paulo à Florianopolis. Je m'inquiète un peu pour les conditions de sécurité. Les bus sont-ils fiables pour une fille qui voyage toute seule?? Merci d'avance...
Je cherche à tout prix (enfin pas trop excessif non plus!!) à rejoindre puerto maldonado depuis iguassu. je ne sais pas trop s'il faut passer par l'avion, le collectivo, la pirogue, la coche, ou tout sa en mm temps! merci de me donner vos impression et...
Nous partons pour 3 mois et demi en amérique du sud, et nous avons remarqué récemment que le voyage entre Manaus et Trujillo ou meme lima nous oblige à repasser par Sao paulo moyennant un prix peu intéressant. Connaissez vous un moyen économique pour...
Les bras m'en tombent...je n'arrive pas à trouver de vol qui relie Rio de Janeiro à La Paz en Bolivie? Est ce que quelqu'un à une idée de comment je pourrais m'y prendre? Je cherche aussi bien les tarifs pour l'avion que pour le bus (et en bus, savoir...
Léaa3 · 23 février 2012 à 13:40 · 3 participants · 2 092 affichages
Voici quelques infos qui peuvent aider les personnes desirant relier guayaramerin et trinidad en bateau...cela est seulement tiré de mon experience personnelle et peut bien differer selon les situations... - nous avons pris le bateau a guayaramerin...