Matj · 5 septembre 2004 à 0:15 2 messages · 2 participants · 2 240 affichages | | | | 5 septembre 2004 à 0:15 Message 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Hola,
à la fin de notre tour du monde, nous souhaitons relier l´ INDE à la REUNION.
Quelles sont les meilleurs plans ?
Merci
Mat pour nous suivre : perso.wanadoo.fr/surlaroutedumonde/ | | | À: Matj · 5 septembre 2004 à 23:05 Re: Relier Inde-La réunion Message 2 de 2 · 2 228 affichages · Partager Salut Matj !
Je suis preneur de cette info également : Inde (Madras, Calcutta) La réunion
Je cherche à relier Antananarivo à l' Inde, mais l'info de la Réunion peut être une bonne solution aussi.
Francis | Discussions similaires sur la Réunion et l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |