Ericrando · 9 novembre 2024 à 14:20 · 2 participants · 774 affichages
Ma demande: Nous souhaiterions modifier, notre réservation de vol retour prévue le 3 décembre sous la référence: O__T. Nous souhaiterions un vol qui nous fasse arriver au plus tard le 27 janvier 2025 en France, dans les mêmes conditions que notre billet...
Ericrando · 28 avril 2017 à 22:11 · 6 participants · 2 610 affichages
Le 5 avril 2017 La compagnie aérienne Air Austral annonce la signature d’un protocole d’accord avec Air Madagascar! Et zut j’avais quitté Air M...e pour Austral pour ne plus avoir de soucis (en 2015: bloqué 4 jours à Ivato... dédommagement proposé 150€...
Pacha25 · 10 juin 2015 à 18:20 · 2 participants · 3 321 affichages
Je prend un vol A/R Roissy / Réunion le 29 juin prochain avec Air Austral mais je doit récupérer mes billets a l’aéroport:que peut me dire de quel terminal part Air Austral et ou se trouve leur guichet. D'autre part je reviens le 13 août arrivée Roissy...
Funkyponey · 7 janvier 2012 à 18:09 · 6 participants · 5 716 affichages
Nous avons programmé un voyage en thailande en janvier. nous avons acheté nos billets d'avion réunion bangkok en septembre auprès d'air austral et nous avons appris courant décembre que notre vol aller était avancé de 12H et le retour annulé et reporté...
Petite info pour les malins du commerce,, air australe viens d'ouvrir une ligne fret bkk la réunion,, c'est l'opportunité de pouvoir importer des produis manquants en reunion,, a réfléchir...