Bonjour à tous,
Apres avoir chercher sur le net, j'ai eu le droit à plein d'avis (souvent contradictoire) sur cet hotel, mais bon je vais quand meme m'y rendre le temps d'un weekend a la fin du mois pour souffler un peu au soleil.
Je ne connais pas bien le
Maroc (une fois rabat & casa il y a 9ans) donc j'ai besoin d'un peu d'infos.
Déja sur cet hotel, quelqu'un le connait il?sur internet les photos on l'air superbe, les clients qui ont laissé des avis sur tripadvisor sont partagés.
Mais une chose ressort à chaque fois : Il est loin du centre ville (13km) et aussi de l'aeroport.
Petit soucis de mon coté, je prend un sejour sur mesure sur expedia, et pas de package, donc le transfert n'est pas compris à moi de rejoindre l'hotel.
Comment faire depuis l'aeroport de RAK?
Taxi? ok, mais on m'a dit que ça serait hyper cher, ok, mais c'est combien cher lol?
Navette ou Bus? y-en a-t-il?ou mene-t-il?
bref, selon vous quel est la meilleur solution pour s'y rendre? (je n'ai pas le permis et la personne qui m'accompagne permis moins d'1an donc lcoation à oublier)
Vu que mon sejour sera d'a peine 3jrs, j'ai pas trop envie de jouer les touristes, peut etre juste une fois me rendre en ville, et pour les experts de
marrakech, qu'est ce qu'il faut absolument voir??
Sinon quelqu'un peut il me donner quelques exemple de prix sur place (je ne connais pas la valeur du dirham)
Merci pour l'aide que vous pourrez tous m'apporter!!