Stéphane2A · 18 août 2010 à 21:51 6 messages · 3 participants · 1 373 affichages | | | | 18 août 2010 à 21:51 Relier Salta depuis Colonia Carlos Pellegrini en bus? ( Argentine) Message 1 de 6 · 1 372 affichages · Partager Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de flechabus: quelqu'un saurait comment relier Salta depuis colonia carlos pellegrini en bus?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il faut retourner a Mercedes puis a Corrientes et de la a Salta. Flechabus n est que l une des centaines de compagnies de bus en Argentine. Pour les liaisons locales ce sont des compagnies locales tu ne les trouveras pas sur le web. | | | Merci Willemspie, Il y a effectivement beaucoup de compagnies mais pour travailler un peu l'itinéraire j'aurais besoin des horaires et des liaisons or même en faisant corrientes/ salta chez flechabus, ils me disent qu'il n'y a pas de service... Je vais continuer à chercher ! | | | Stephane bonjour Sauf si quelqu'un te répond quelque chose de plus précis avec plus de compétence que moi, il semble que tu sois d'abord obligé de rejoindre Posadas ou Mercedes par une ligne de petit bus local et après prendre la ligne qui rejoint Salta. Mais, sauf changement de ces derniers mois, Flecha Bus n'a pas de lignes sur ce secteur Essaie de regarder sur le site: www.omnilineas.com/ | | | À: Nicobry · 20 août 2010 à 19:23 Re: Relier Salta depuis Colonia Carlos Pellegrini en bus? ( Argentine) Message 5 de 6 · 1 306 affichages · Partager Merci Nicole pour ta réponse,
Le lien que tu as mis en ligne ne concerne que des départs de Buenos Aires. Je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème. Je lis ça et là qu'il y a bien des liaison Corrientes ou resistancia SALTA mais impossible de trouver une compagnie de bus avec site pour visionner ne serait que les horaires...Effectivement de Colonia Carlos pellegrini il faut rejoindre en ligne locale Corrientes ou resistancia (via mercedes certainement). A suivre donc... | | | Excuse moi pour le lien...à vrai dire je n'ai pas trop regarder. Celui que je conseillais précédemment ne fonxctionne plus. Il y avait tous les départs de partout! Oui il y a des lignes de Resistencia a Salta...J'ai déjà pris Peut - être Chevallier? il y en a d'autres mais les noms ne me viennent pas de façon sure | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |