salut ;ton trajet est tres bien!!! par contre 4 jours et demi à
Bariloche me semble beaucoup!! 3 jours suffirait est ce que tu vas louer une voiture pour faire les environs ;il y a de joli lacs une petite ville ""
san martin de los andes"" cela ressemble un peu à la
suisse.pour
el calafate j'aurai mis 4 jours ;ily a le ""
perito moreno'' bien sur mais aussi si tu aimes les randonnées ""elchalten"" (ily a un bus qui y vas) c'est un coin paumés mais super ;on se croirait ;on est, au bout du monde ilya là le "fitz roy "superbe montagne. quand on est à
el calafate c'est tres facile d'y aller il ya plein d'agences qui font des excursions. sinon ton programme est tres bien fait.tu verras
BUENOS AIRES est une ville superbe!! nous y sommes retourner 2 années de suites c'est ma ville coup de coeur! d'
amerique du sud!!
nous avons fait a peu pres le meme trajet mais surtout en bus!! tres long; et nous avon étés jusqu'a
USHUAIA. mais nous avons zappés;
puerto madrin et les baleines deja vus ailleurs ;et l"année suivante nous avons fait la
bolivie et le
perou en passant par le bresi "rio)) et au retour de nouveau
Salta et
Buenos aires.
je te souhaite un tres bon voyage!!au retour donne moi tes impressions !! nous, nous y retournerons surement en novembre! vers
MENDOZA on ne connait pas bien cette region il y a pas mal d'estancias ou l'on peut faire du cheval. toi quand parts tu ?