Tupanui · 28 décembre 2016 à 17:52 3 messages · 2 participants · 427 affichages | | | | 28 décembre 2016 à 17:52 Relier Siem Reap à Stoeng Treng en passant par le nord du Cambodge Message 1 de 3 · 427 affichages · Partager Je voudrais savoir s'il est possible de relier Siem Reap à Steung Treng par bus, et ce en passant par le nord du Cambodge. Plus précisément en passant par la route 64, et en traversant les villages de Dam Dek, Kuleaen, Pou et Chhaeb ? En consultant Google Map cela semble possible.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Jean Pierre,
Je t'envoie en message privé le lien d'une compagnie de mini van qui est très bien et qui fait le trajet Siem Reap - Stung Treng, ils passent par le Nord mais je pense pas que ce soit la route que tu désires. Le plus simple est de leur écrire et de leur demander en anglais ;)
Amicalement
Iza | | | Merci Iza pour le tuyau. Je vais donc leurs écrire pour préparer mon voyage en février. Amitiés de TupaNui | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |